|
Auteur | Sujet : Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR) |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:35:37 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah bah tiens j'ai le meme probleme avec les SMS ils partent jamais du premier coup, obliger de les renvoyer une ou 2 fois... ca commence a devenir lourdingue leur truc Mais bon si on suit la logique qui a été étallée ici, rien n'est précisé quant au nombre de manip avant qu'un SMS soit envoyé, de meme que rien n'est spécifié dans le contrat quant à la vitesse de reception d'un SMS. Encore une fois c'est une baisse flagrante de la qualité du service, mais vu que ca fonctionne plus ou moins on aurai aucun recours, dixit dans ce topic. Message édité par Sat45 le 26-07-2012 à 11:58:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais je suis completement d'accord hein, je trouve aussi inadmissible une telle baisse de la qualité du service. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:44:20 Mais même avec plusieurs barres ça me le fait.... ça me soule putain ! |
Sat45 ÉcouTeSA | ah oui nan mais je capte aussi a peu pres correctement. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Si c'est ecrit reseau Orange, alors c'est sur le reseau Orange.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Alors ca doit etre bon en toute logique. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 11:40:07 |
David Virgin Mobile |
--------------- [i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités. |
glouf | Ok merci c'est super :-) |
Sat45 ÉcouTeSA | Est-il possible de rebasculer sur le reseau orange lorsqu'on nous a imposer le changement ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
decinquantiste | Il est seulement possible de refuser la migration, une fois celle-ci effectué plus de retour en arrière, cela pour des raisons de coûts. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je n'ai jamais eu la possibilité de refuser la migration. J'ai recu un mail un matin m'indiquant que mon colis m'avait bien été envoyé, alors que je n'avais rien commandé. Suite a ca j'ai recu la nouvelle puce Virign, puis dans la continuité plusieurs SMS m'indiquant que je devrais changer de puce le 7 juillet (de mémoire) afin de pouvoir continuer a utiliser mon forfait. Ca ne me derangerai pas d'etre sur le reseau SFR si la qualité du service suivait. Message édité par Sat45 le 10-09-2012 à 22:47:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Melina Virgin Mobile | Bonjour à tous,
kholle ... UHU ... |
|
decinquantiste | Il est possible sur simple demande au service client de passer sur le réseau SFR.
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est gentil de répondre, mais il faudrait lire autre chose que le titre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
decinquantiste | C’était par rapport au commentaire sur les mises a jour réseaux, qui sont des migrations je penses.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Au temps pour moi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Melina Virgin Mobile | Bonjour,
kholle ... UHU ... |
|
David Virgin Mobile | Bonjour kholle,
exeral | Je viens de recevoir la nouvelle carte SIM (mais je n'ai rien demandé )
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 25-09-2012 à 15:48:41 |
Sat45 ÉcouTeSA | Demain tu va recevoir un message t'invitant a changer de sim à une date prédéterminée.
exeral | pour info
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 27-09-2012 à 16:58:33 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah donc visiblement on ne peux meme pas refuser la migration comme c'est écrit un peu a droite a gauche. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Melina Virgin Mobile | Bonjour exeral !
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 16:26:26 Ou sinon une lettre recommandé et tu passes chez Free |
exeral |
10€ 4h/sms/internet, j'ai pas encore trouvé mieux
|
kantarou |
|
exeral |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi c'est pareil en un peu moins pire, j'ai de la connexion data 1 fois sur 2 quand j'en ai besoin. L'autre fois j'ai eu besoin de Navigation, et ben fail... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kantarou |
En juin 2011 Virgin a signé avec SFR, mais courant 2012 (mars je crois) ils ont resigné avec Orange, à la fin de l'année on captera les 2 réseaux, un peu comme free. Sauf qu'à la différence de Free qui va essayer de se connecter sur une antenne Free a tout prix, là on basculera d'un réseau à l'autre en fonction du signal. Bref Virgin aura la meilleur couverture possible. Message édité par kantarou le 04-10-2012 à 01:34:28 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ca, ca deviens interessant, dommage que l'on soit si peu informé de la part de Virgin. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
exeral | Aaah bah c'est une bonne nouvelle. si c'est temporaire ça me pose pas trop de soucis |
kholle ... UHU ... | Depuis que Virgin est passé chez SFR, je n'ai plus d'accès à Internet et je capte le réseau voix vraiment très difficilement.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Si tu n'as aucun reseau data c'est un motif légitime de résiliation, peut importe ce que la hotline peut te dire au téléphone. Tu envoi une lettre de résiliation et non une demande de résiliation, en faisant valoir que tu paie un abo qui inclus tel et tel service et qu'il t'en manque (= non respect de l'engagement du fournisseur qui est de te fournir ces services 24/24). Puis tu fait opposition sur les prélèvements et basta. Mon pere a deja resilier un abonnement internet (on avait des coupures tous les jours qui duraient quelques minutes) selon le FAI ce n'etait pas un motif valable, mais lorsque l'on paie un service censé fonctionne H24 et que ce n'est pas le cas il y a un non respect du contrat. Bref, apres un recommandé, tout comme toi on lui a dit qu'il etait toujours client et qu'il serai toujours prelevé, il a fait opposition, repris un autre FAI. Le FAI a bien ressayé 2 ou 3x de prelever et d'envoyer quelques courriers mais rien de plus, on avait fait une lettre de résiliation et on était dans nos droits. Au pire prend contact avec une association de consommateurs, il sauront te guider. Message édité par Sat45 le 11-10-2012 à 12:06:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Murdock--- | Par rapport à cette nouvelle carte SIM que Virgin envoie à ses abonnés (sans qu'on le lui demande), voilà ce que je peux dire d'après mon expérience personnelle :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acceder a internet avec un mobile chinois s8++ | Coupure du son durant un appel avec mobile? |
Zéro Facebook chez SFR: frais de connexion | Changement d'opérateur mais icônes ancien op. toujours affichées? |
Cherche développeur application mobile Strasbourg | Quel mobile Android pour 300 Euros. |
facture détaillée orange mobicarte | "Code poste" sur un téléphone mobile Sagem |
Questions à propos d'Orange | Darty & Me : Le suivi conso Darty Mobile pour iPhone |
Plus de sujets relatifs à : Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR) |