Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)

n°1134692
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 11:35:37  answer

Reprise du message précédent :
Moi mes message ne soivent Jamais, il faut presque toujours appuyer sur Renvoyer ( Galaxy S2 ) Et cela depuis ma nouvelle puce, il y à 2 semaines avec un nouveau forfait de Rouhhhh Rouhhhh comme toujours, et les textos on du mal à arriver quand je textote avec des SFR.... Quesque que je peux faire...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 11:35:37  profilanswer

n°1134704
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 26-07-2012 à 11:53:58  profilanswer

Ah bah tiens j'ai le meme probleme avec les SMS ils partent jamais du premier coup, obliger de les renvoyer une ou 2 fois... ca commence a devenir lourdingue leur truc :sweat:

Mais bon si on suit la logique qui a été étallée ici, rien n'est précisé quant au nombre de manip avant qu'un SMS soit envoyé, de meme que rien n'est spécifié dans le contrat quant à la vitesse de reception d'un SMS.

Encore une fois c'est une baisse flagrante de la qualité du service, mais vu que ca fonctionne plus ou moins on aurai aucun recours, dixit dans ce topic.

Message édité par Sat45 le 26-07-2012 à 11:58:07

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1135245
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 09:16:43  answer

Mouai, je vais quand même essayer de les appeler, moi j'ai des SMS qui n'arrivent JAMAIS ! donc soit il me font quelque chose, ou soit c'est opposition aux prélèvement Bancaires... Non mais merde quoi, déja que la 3G est minable, la c'est pire !

n°1135247
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-07-2012 à 09:19:42  profilanswer

Nan mais je suis completement d'accord hein, je trouve aussi inadmissible une telle baisse de la qualité du service.

---------------
n°1135376
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 11:44:20  answer

Mais même avec plusieurs barres ça me le fait.... ça me soule putain !

n°1135432
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-07-2012 à 12:56:51  profilanswer

ah oui nan mais je capte aussi a peu pres correctement.

---------------
n°1166296
glouf
Posté le 06-09-2012 à 19:02:10  profilanswer

'tite question...
J'ai demandé une nouvelle carte SIM pour avoir une micro-SIM.
Sur la micro-SIM reçue au dos il est écrit qu'elle fonctionne sur le réseau Orange.
Comme j'ai moyennement confiance  :o  est-ce que certains ont fait la même opération récemment, ou existe-t-il un moyen de vérifier le réseau avant de l'activer ?
Merci.

n°1166360
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-09-2012 à 19:57:30  profilanswer

Si c'est ecrit reseau Orange, alors c'est sur le reseau Orange.

Tu étais passé sur le réseau SFR en juillet ?

---------------
n°1166392
glouf
Posté le 06-09-2012 à 20:20:52  profilanswer

Non pas de changement.
Là c'est moi qui ai demandé une nouvelle SIM pour une question de format.
Vu que j'ai le forfait à 10€ pour 4h ça m'embêterait de devoir partir... SFR ne passe pas du tout dans mon patelin.

n°1167035
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-09-2012 à 11:40:07  profilanswer

Alors ca doit etre bon en toute logique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 11:40:07  profilanswer

n°1167038
glouf
Posté le 07-09-2012 à 11:42:47  profilanswer

OK merci.
D'après ce que j'ai glané comme info ici et là il semble bien que ce soit une carte sim du réseau orange car elle a l'ancien logo de Virgin.
Je ferai un retour, quand je l'aurai activée.

Edit : Reponse du SC :

Citation :

Je vous informe que vous restez sur le réseau Orange quoi que vous avez demandé le changement de votre carte Sim

[:nightbringer57:1]

Message édité par glouf le 07-09-2012 à 16:20:36
n°1169694
David Virg​in Mobile
Posté le 10-09-2012 à 14:40:10  profilanswer

glouf a écrit :

'tite question...
J'ai demandé une nouvelle carte SIM pour avoir une micro-SIM.
Sur la micro-SIM reçue au dos il est écrit qu'elle fonctionne sur le réseau Orange.
Comme j'ai moyennement confiance  :o  est-ce que certains ont fait la même opération récemment, ou existe-t-il un moyen de vérifier le réseau avant de l'activer ?
Merci.

Bonjour glouf :)

Si vous avez reçu une micro sim bicolore rouge et noire, vous conservez le réseau Virgin Mobile s'appuyant sur Orange. Rassurez-vous, aucun changement ne s'applique donc pour votre ligne.

Bonne journée ;)
David, Community Manager Virgin Mobile.

---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1169699
glouf
Posté le 10-09-2012 à 14:44:16  profilanswer

Ok merci c'est super :-)

n°1170062
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-09-2012 à 20:43:09  profilanswer

Est-il possible de rebasculer sur le reseau orange lorsqu'on nous a imposer le changement ?

Je n'ai pas de 3G une fois sur 2 le soir, et je suis obligé d'envoyer mes sms 3x par moment pour qu'il puissent enfin etre envoyés ?

---------------
n°1170147
decinquant​iste
Posté le 10-09-2012 à 22:20:44  profilanswer

Il est seulement possible de refuser la migration, une fois celle-ci effectué plus de retour en arrière, cela pour des raisons de coûts.  
En effet contrairement au réseau orange jusqu'ici utilisé, Virgin n'utilise que les antennes SFR, Virgin a mis en place se propre infrastructure.

n°1170175
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-09-2012 à 22:46:54  profilanswer

Je n'ai jamais eu la possibilité de refuser la migration.

J'ai recu un mail un matin m'indiquant que mon colis m'avait bien été envoyé, alors que je n'avais rien commandé. Suite a ca j'ai recu la nouvelle puce Virign, puis dans la continuité plusieurs SMS m'indiquant que je devrais changer de puce le 7 juillet (de mémoire) afin de pouvoir continuer a utiliser mon forfait.

Ca ne me derangerai pas d'etre sur le reseau SFR si la qualité du service suivait.

Message édité par Sat45 le 10-09-2012 à 22:47:06

---------------
n°1171969
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 12-09-2012 à 17:00:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Nous effectuons actuellement des mises à jour réseau ayant pour but d'améliorer la qualité de réception.  

Afin que je puisse intégrer vos numéros à la prochaine mise à jour, je vous invite à me communiquer vos numéros de ligne par MP.  

N.B : Il est important de bien résumer votre demande en plus du numéro afin que je puisse la traiter au mieux.

Bonne journée @tous,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

---------------
n°1171992
kholle
... UHU ...
Posté le 12-09-2012 à 17:25:46  profilanswer

Melina Virgin Mobile a écrit :

Nous effectuons actuellement des mises à jour réseau ayant pour but d'améliorer la qualité de réception.  

Afin que je puisse intégrer vos numéros à la prochaine mise à jour, je vous invite à me communiquer vos numéros de ligne par MP.  

J'ai un peu de mal à comprendre que je trouve cette info ici alors que j'ai envoyé un mail à VM il y a 15 jours auquel on m'a répondu par une lettre type :heink:.
On ne m'a en effet jamais parlé d'une MAJ réseau malgré mes appels répétés à la hotline et malgré mon mail.  
Quant à transmettre son numéro de tel sur le forum, même en MP, ça me laisse tout aussi perplexe !

Envoyez plutôt un SMS à tous vos clients en attente de réponse pour les prévenir de vos avancées pour le rétablissement du service.

n°1174738
decinquant​iste
Posté le 14-09-2012 à 18:38:23  profilanswer

Il est possible sur simple demande au service client de passer sur le réseau SFR.
Une nouvelle carte sim sera alors envoyé.

n°1174751
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 14-09-2012 à 18:57:27  profilanswer

C'est gentil de répondre, mais il faudrait lire autre chose que le titre :jap:

---------------
n°1174760
decinquant​iste
Posté le 14-09-2012 à 19:05:33  profilanswer

C’était par rapport au commentaire sur les mises a jour réseaux, qui sont des migrations je penses.
Pour ceux qui seraient encore sur le réseau Orange et qui seraient mieux couverts par le réseau SFR, la demande est possible.
Mais pour en revenir au sujet principal, comme je l'ai déjà commenté, le client peux refuser de migrer sur le réseau SFR, il n'est juste pas informé.

n°1174807
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 14-09-2012 à 20:09:09  profilanswer

Au temps pour moi.

---------------
n°1175435
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 15-09-2012 à 15:27:09  profilanswer

Bonjour,

Les mises à jours n'ont rien à voir avec la migration. En effet, ces mises à jour concernent les utilisateurs qui sont actuellement sur le réseau Virgin Mobile (via les antennes SFR) et qui rencontreraient des incidents de réception.

@kholle

Si vous ne voulez pas me communiquer votre numéro de ligne ou numéro de client pour que je puisse l'intégrer à la mise à jour, vous pouvez toujours contacter le Service Client.

Bonne journée,

---------------
n°1180458
kholle
... UHU ...
Posté le 20-09-2012 à 10:01:16  profilanswer

Melina Virgin Mobile a écrit :

Bonjour Mélina,

Merci pour la réponse  :jap:  
Finalement il s'avère que la commune dans laquelle je réside n'est pas couverte par SFR.
Il me reste à écrire à VM afin de résilier mon abonnement, cela semble être la seule solution selon une de vos collègues  [:spamafote] .

n°1184518
David Virg​in Mobile
Posté le 24-09-2012 à 13:25:12  profilanswer

Bonjour kholle,

Je vous confirme les informations transmises par votre service client.  

En cas d’absence de couverture réseau à votre adresse, vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement.  

Bonne journée,
David Community Manager Virgin Mobile.

---------------
n°1185922
exeral
Posté le 25-09-2012 à 15:48:13  profilanswer

Je viens de recevoir la nouvelle carte SIM (mais je n'ai rien demandé [:cosmoschtroumpf] )

Je n'ai aucune envie de passer sur SFR, la couverture réseau ne me satisfait pas, le village où je passe mes vacances n'est pas du tout couvert par SFR.
Par ailleurs je ne souhaite pas résilier, je suis actuellement satisfait de mon abonnement Virgin mobile.

Puis-je tout simplement refuser le changement de SIM et donc de réseau ?

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 25-09-2012 à 15:48:41
n°1186028
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-09-2012 à 17:23:13  profilanswer

Demain tu va recevoir un message t'invitant a changer de sim à une date prédéterminée.
C'est de la désinformation totale, nul par on ne nous mentionne que c'est un changement de réseau et donc de couverture, si on ne viens pas a la peche aux infos, et bien sur aucun papier a renvoyer pour refuser la changement, il faut, encore et toujours, appeler, appeler, appeler.

---------------
n°1188685
exeral
Posté le 27-09-2012 à 16:54:47  profilanswer

pour info [:jigawa]
reponse de Virgin:

Citation :

Vous ne souhaitez pas basculer vers le reseau SFR ?

Pas de panique ! Je vous explique.

Virgin Mobile dispose désormais de son propre cœur de réseau.

De ce fait, votre carte SIM ne sera plus compatible avec le réseau actuel et donc Virgin Mobile vous a envoyé une carte SIM plus récente qui vous permettra de bénéficier des services les plus avantageux.

De ce fait, malgré mon désir de vous être agréable, je ne peux donner de suite favorable à votre demande

Qu'ils disposent de leur propre coeur de réseau, je m'en fou un peu  :o  ça ne change rien à la couverture que je vais avoir en passant sur SFR
Et bénéficier des services les plus avantageux. Mais oui  :sarcastic: le débit visiblement réduit et la moins bonne couverture c'est ce qu'ils appellent "avantageux"

Ça me fait grandement chier, mais bon..... pas le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 27-09-2012 à 16:58:33
n°1188830
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-09-2012 à 18:40:14  profilanswer

Ah donc visiblement on ne peux meme pas refuser la migration comme c'est écrit un peu a droite a gauche.

---------------
n°1193735
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 02-10-2012 à 11:40:08  profilanswer

Bonjour exeral !

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par MP ?

Merci de votre retour.

Bonne journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile

---------------
n°1194153
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 16:26:26  answer

Ou sinon une lettre recommandé et tu passes chez Free ;)

n°1194557
exeral
Posté le 02-10-2012 à 21:37:39  profilanswer

exeral a écrit :

Par ailleurs je ne souhaite pas résilier, je suis actuellement satisfait de mon abonnement Virgin mobile.

;) 10€ 4h/sms/internet, j'ai pas encore trouvé mieux

n°1195301
kantarou
Posté le 03-10-2012 à 14:47:04  profilanswer

exeral a écrit :

pour info [:jigawa]
reponse de Virgin:

Citation :

Vous ne souhaitez pas basculer vers le reseau SFR ?

Pas de panique ! Je vous explique.

Virgin Mobile dispose désormais de son propre cœur de réseau.

De ce fait, votre carte SIM ne sera plus compatible avec le réseau actuel et donc Virgin Mobile vous a envoyé une carte SIM plus récente qui vous permettra de bénéficier des services les plus avantageux.

De ce fait, malgré mon désir de vous être agréable, je ne peux donner de suite favorable à votre demande

Qu'ils disposent de leur propre coeur de réseau, je m'en fou un peu  :o  ça ne change rien à la couverture que je vais avoir en passant sur SFR
Et bénéficier des services les plus avantageux. Mais oui  :sarcastic: le débit visiblement réduit et la moins bonne couverture c'est ce qu'ils appellent "avantageux"

Ça me fait grandement chier, mais bon..... pas le choix.

Le double réseau sera actif en fin d'année donc ça va.
Cependant moi à l'heure actuel depuis que j'ai mis leur nouvelle carte SIM et je n'ai plus Interner sur mon mobile (Nexus S) je suis passé en boutique et j'attends que le SAV niveau 3 me rappel.

n°1195862
exeral
Posté le 03-10-2012 à 21:56:09  profilanswer

double réseau, tu peux en dire plus ?

n°1195978
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-10-2012 à 00:01:23  profilanswer

Moi c'est pareil en un peu moins pire, j'ai de la connexion data 1 fois sur 2 quand j'en ai besoin. L'autre fois j'ai eu besoin de Navigation, et ben fail...

---------------
n°1196006
kantarou
Posté le 04-10-2012 à 01:33:51  profilanswer

exeral a écrit :

double réseau, tu peux en dire plus ?

En juin 2011 Virgin a signé avec SFR, mais courant 2012 (mars je crois) ils ont resigné avec Orange, à la fin de l'année on captera les 2 réseaux, un peu comme free. Sauf qu'à la différence de Free qui va essayer de se connecter sur une antenne Free a tout prix, là on basculera d'un réseau à l'autre en fonction du signal.

Bref Virgin aura la meilleur couverture possible.

Message édité par kantarou le 04-10-2012 à 01:34:28
n°1196155
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-10-2012 à 10:03:20  profilanswer

Ah ca, ca deviens interessant, dommage que l'on soit si peu informé de la part de Virgin.

---------------
n°1196367
exeral
Posté le 04-10-2012 à 13:37:26  profilanswer

Aaah bah c'est une bonne nouvelle. si c'est temporaire ça me pose pas trop de soucis

n°1203929
kholle
... UHU ...
Posté le 11-10-2012 à 11:56:07  profilanswer

Depuis que Virgin est passé chez SFR, je n'ai plus d'accès à Internet et je capte le réseau voix vraiment très difficilement.
Et globalement, SFR couvre moins bien qu'Orange, je m'en aperçois tous les jours lors de mes déplacements :sweat:.

Bref, j'ai basculé de réseau cet été et depuis c'est la misère :
- plus aucune notification de mails
- plus de MAJ des applis
- impossible de me synchroniser avec mon calendrier et ma messagerie professionnelle
- je ne reçois plus non plus de MMS (sympa quand mes collègues m'envoient des photos de plans ou ma femme des photos de mes enfants :fou:)
- impossible de surfer bien évidemment
- obligation de rebooter très fréquemment mon GS2 ... on ne sait jamais  :o  

Tout cela fonctionnait très bien sur Orange, d'ailleurs, il n'y a que cet opérateur qui couvre bien vers chez moi.

Depuis 3 mois, des appels incessants à la hotline qui essaie désespérément de trouver une solution technique alors qu'il n'y a tout simplement pas d'antenne SFR près de chez moi !

Alors j'ai envoyé une demande de résiliation d'abonnement, j'ai été contacté quelques jours plus tard,

Citation :

"on ne peut pas résilier le contrat comme ça  blablabla ... on va vous envoyer une nouvelle carte SIM"

Voilà, on m'envoie donc un clone de ma carte, ça ne fonctionne bien évidemment toujours pas !

Re-appel à la hotline, passage de services en services, le dernier m'explique que pour eux, pas de soucis réseau, la commune où j'habite est couverte donc pas de résiliation possible sauf à mes frais bien entendu !

Virgin Mobile se fout complètement des motifs légitimes de résiliation qui sont pourtant bien stipulés dans leur contrat.
Voilà je paye plein pot pour ne pas avoir les data sur mon mobile [:spamafote] et impossible de résilier sans passer à la caisse :fou:.

Hyper déçu de Virgin depuis leur passage chez SFR, je paye un forfait internet pour quedalle et je suis bloqué chez eux, merci bien !  
La qualité et la quantité de services ont beaucoup baissé mais les clients payent toujours pareil, c'est une pratique commerciale super limite !

Je vous tiendrai au courant si jamais ça bouge :) !  

n°1203946
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-10-2012 à 12:04:36  profilanswer

Si tu n'as aucun reseau data c'est un motif légitime de résiliation, peut importe ce que la hotline peut te dire au téléphone.
Tu paie un abonnement qui inclu, telephone, sms et internet, s'il te manque un seul de ces service, alors Virgin ne respecte pas sa part du contrat.

Tu envoi une lettre de résiliation et non une demande de résiliation, en faisant valoir que tu paie un abo qui inclus tel et tel service et qu'il t'en manque (= non respect de l'engagement du fournisseur qui est de te fournir ces services 24/24). Puis tu fait opposition sur les prélèvements et basta.

Mon pere a deja resilier un abonnement internet (on avait des coupures tous les jours qui duraient quelques minutes) selon le FAI ce n'etait pas un motif valable, mais lorsque l'on paie un service censé fonctionne H24 et que ce n'est pas le cas il y a un non respect du contrat. Bref, apres un recommandé, tout comme toi on lui a dit qu'il etait toujours client et qu'il serai toujours prelevé, il a fait opposition, repris un autre FAI. Le FAI a bien ressayé 2 ou 3x de prelever et d'envoyer quelques courriers mais rien de plus, on avait fait une lettre de résiliation et on était dans nos droits.

Au pire prend contact avec une association de consommateurs, il sauront te guider.

Message édité par Sat45 le 11-10-2012 à 12:06:08

---------------
n°1204012
Murdock---
Posté le 11-10-2012 à 13:24:09  profilanswer

Par rapport à cette nouvelle carte SIM que Virgin envoie à ses abonnés (sans qu'on le lui demande), voilà ce que je peux dire d'après mon expérience personnelle :

Quand j'ai reçu le courrier avec la nouvelle SIM, j'ai suivi la procédure décrite sans trop chercher à comprendre. Virgin m'a donné une date et une tranche horaire à partir de laquelle il fallait que je change de SIM. Mais avant d'arriver à cette date, j'ai commencé à me renseigner sur le pourquoi de ce changement et c'est à ce moment que j'ai compris que j'allais basculer SFR. J'ai déjà une réception plutôt mauvaise avec Orange et après renseignement sur la couverture de SFR chez moi (notamment sur http://www.lebonforfait.fr/antennes-mobiles.html (très bon site pour choisir son forfait au passage)) j'ai compris que ça n'allait pas du tout le faire  :sweat:  
Du coup je suis d'abord retourné sur l'interface abonné de Virgin car il était fait mention qu'on pouvait "changer d'avis". Mais pas vraiment en fait... Ça ne fait que retarder d'une semaine la date à laquelle le changement de SIM doit s'opérer. J'ai répété plusieurs fois l'opération, et j'ai pu reculer le jour fatidique à deux mois plus tard (j'ai pas eu le courage de le faire plus, c'est rapidement saoulant comme manœuvre ^^' mais peut-être qu'on peut reculer la date comme ça jusqu'à très loin - allez savoir...).

Bref, je n'étais pas tiré d'affaire. Finalement - et malgré des retours assez négatifs de quelques internautes qui ont déjà tenté leur chance - j'ai appelé la hotline pour expliquer ma situation : changement de SIM à venir, passage sur le réseau SFR pas du tout avantageux pour moi, etc. Et là, bonne nouvelle, après quelques instants d'attente (le temps de vérifier la couverture SFR chez moi ? Ou tout simplement le temps de faire la manip' ^^), la "Virgin Angel" m'annonce qu'elle a annulé le changement de ma carte SIM et que je pouvais donc rester avec mon actuelle SIM, ce que me confirmera un SMS quelques minutes plus tard. Et tout est bien qui fini bien  :)  

Voilà. Je ne sais pas si j'ai juste du bol ou si Virgin a changé sa manière de traité le sujet, en tout cas ça vaut le coup de les appeler, histoire d'être fixé.
Ça m'aurait fais chi** de devoir lâcher mon forfait 4h, sms/mms illimité et 3Go de fair use à 10€ pour ça (même si je ne suis "que" en 3G, on n'a rien sans rien !)

En complément d'information, voici ce que j'ai pu glaner ici ou là durant mes recherches sur cette affaire "Virgin-SFR" :
- Virgin devient full-MVNO et a passé un accord avec SFR pour utiliser ses antennes, par la suite, Virgin a passé le même accord avec Orange.
- Pour le moment, les nouvelles SIM font basculer sur SFR mais il semblerait (à prendre avec des pincettes, donc) qu'à l'avenir, Virgin permette d'accéder à plusieurs réseaux avec la même SIM. Voir ce communiqué de presse sur la nouvelle carte sim "intelligente" http://www.virginmobile.fr/communi [...] groupe.htm
- En attendant, c'est un peu la cacophonie technique (mais free nous a déjà fait le coup, on commence malheureusement à être habitué !)
- Et pour ceux qui, comme moi, aurait reçu le courrier avec la nouvelle SIM, si vous ne voulez rien changer, n'allez pas sur l'interface pour activer la nouvelle SIM. C'est tout con mais à aucun moment dans le courrier il n'est indiquer que c'est obligatoire et que votre ancienne SIM va exploser si vous ne faites rien. Donc, ne faites rien ! (Confirmé par un Community Manager de Virgin ici : http://forum.lesmobiles.com/virgin [...] ml#p795497)

A bon entendeur, salut !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acceder a internet avec un mobile chinois s8++Coupure du son durant un appel avec mobile?
Zéro Facebook chez SFR: frais de connexionChangement d'opérateur mais icônes ancien op. toujours affichées?
Cherche développeur application mobile StrasbourgQuel mobile Android pour 300 Euros.
facture détaillée orange mobicarte"Code poste" sur un téléphone mobile Sagem
Questions à propos d'OrangeDarty & Me : Le suivi conso Darty Mobile pour iPhone
Plus de sujets relatifs à : Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR