Bonjour,
J'ai acheté un second téléphone mobile (Mobicarte pour les deux), j'ai donc deux lignes, et j'aimerais utiliser ma nouvelle carte SIM dans mon ancien téléphone (un antique Sagem myX-3). C'est le même opérateur, et pourtant mon vieux téléphone me demande maintenant un "code poste?" au démarrage, code que je n'ai pas. J'ai essayé 0000 et 1234 comme trouvé via google, en vain.
L'ancienne carte SIM fonctionne quant à elle sur les deux téléphones, le nouveau comme l'ancien.
Je ne demande pas une astuce pour le débloquer (après tout rien ne prouve que je ne l'ai pas volé, n'est-ce pas ? ), mais un conseil pour trouver une solution, sachant que :
- j'ai déjà contacté Orange. Le désimlockage du téléphone n'a rien donné, et ils m'ont renvoyé vers le SAV de Sagem.
- on m'a confirmé que la nouvelle carte SIM est bien compatible avec mon vieux téléphone
- le numéro du SAV de Sagem donné par Orange (en 09) ne fonctionne pas (un répondeur demande de "patienter", avant de raccrocher, c'est... bizarre)
- j'en ai trouvé un autre en 01 mais du coup même si je peux les joindre lundi, je suis bloqué ce WE.
Si quelqu'un a un suggestion...
Message édité par Turin le 16-06-2012 à 11:14:55