|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : renouvellement chez Bouygues |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 18:16:54 |
cybercap Ours véritable |
sans oublier qu'il faut payer le nouveau mill en +...
--------------- Site Photo |
yomann | grand merci pour vos eclaircissements |
Message édité par cybercap le 15-10-2003 à 16:22:38 --------------- Site Photo |
Message édité par cybercap le 15-10-2003 à 18:27:34 --------------- Site Photo |
yomann |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:41:45 |
cybercap Ours véritable | ok donc fo se taper 3 mois de fin de résiliation sans pouvoir acheter de nouveau portable, enfin 1 mois et demi pour être exact. je m'explique : tu résilies aujourdhui donc t'en as pour 3 mois; le nouveau coffret tu l'achète 1 mois et demi (6 semaines) avant la fin de ton ancien contrat et tu renvoies les papiers du nouveau contrat 6 semaines après réception du coffret, en gros qques jours avant la date de prise d'effet de la fin de contrat.
Message édité par cybercap le 15-10-2003 à 18:50:24 --------------- Site Photo |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 15-10-2003 à 18:44:54 |
moua Full wormage |
|
cybercap Ours véritable | m'en fous de garder ou pas mon num de tél
cybercap Ours véritable | ok les 6 semaines c ptet le temps que tu as pour renvoyer le contrat, encore que je suis pas sûr mais bon admettons.
cybercap Ours véritable | bon voilà le trip j'ai commandé un coffret nouveau forfait millé avec le OT 535 POUR LE TESTER pdt 1 semaine. je l'ai reçu aujourd'hui (ça va vite dis donc!)
Message édité par cybercap le 16-10-2003 à 15:09:30 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | oui c'est correct donc go renouvellement
Message édité par cybercap le 16-10-2003 à 16:24:19 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ah bon tiens justement je croyais que les li-on n'avaient pas d'effet mémoire et qu'on pouvait les recharger quand on veux (après les 1ères utilisations à fond bien sur).
yomann | thx
|
Publicité | Posté le |