Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement Bouygues Télécom et engagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement Bouygues Télécom et engagement

n°201918
acova
Posté le 19-09-2004 à 16:45:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai renouvellé mon contrat (il me semble avec engagement de 2 ans) il y a un an maintenant (un peu comme tous le monde pour changer de mobile), hélas aucune trace de l'avenant au contrat signé ce jour là (l'agence n'avait d'ailleurs pas pu me sortir de facture pour un problème informatique).
 
Qu'en est-il de la résiliation au cours de la seconde année: pénalité, somme à payer ?
 
D'avance merci.
 
Seb. :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 16:45:54  profilanswer
 

n°201919
garfield13​0
Posté le 19-09-2004 à 19:05:58  profilanswer
 

ACOVA a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai renouvellé mon contrat (il me semble avec engagement de 2 ans) il y a un an maintenant (un peu comme tous le monde pour changer de mobile), hélas aucune trace de l'avenant au contrat signé ce jour là (l'agence n'avait d'ailleurs pas pu me sortir de facture pour un problème informatique).
 
Qu'en est-il de la résiliation au cours de la seconde année: pénalité, somme à payer ?
 
D'avance merci.
 
Seb. :)


 
je suis aussi très interessé par la réponse...

n°201920
acova
Posté le 19-09-2004 à 23:13:33  profilanswer
 

Up !

n°201921
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:49:09  answer
 

a priori tu ne peux pas le resilier je crois.

n°201922
acova
Posté le 21-09-2004 à 14:59:39  profilanswer
 

Bilan après un échange avec un conseiller clientèle, le préavis de 3 mois est incompressible, on peut racheter le nombre de mois qu'il reste à courir au prix: nb mois qui restent x montant du forfait habituel, avec un maximum de 155 euro. Bilan pour moi il me reste 13 mois, si je passe au forfait le plus petit (19 euro + 30 euro de migration) çà me coute 277 euro sur 13 mois contre 242 si migration (3 * 19 + 30 + 155) ... trop bien faite leur offre, c'est évidemment fait pour garder client, bilan pour 30 euro je garde une ligne pendant 1 an avec 1 heure de com par mois ... y'a pas foto ... votre avis ?

n°201923
acova
Posté le 21-09-2004 à 15:20:03  profilanswer
 

Good news, pour les clients de plus de 3 ans, BT fait un geste, je passe au mini-forfait 19 euro sans les 30 euro de frais de migration (çà reste difficile à accepter comme politique commerciale, mais bon ...), maintenant vous savez à quoi vous vous engagez ... a bon entendeur !

n°201924
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 22-09-2004 à 00:56:31  profilanswer
 

le renouvellement bouygues c'est une vraie arnaque, mais c'est pas nouveau :(


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement Bouygues Télécom et engagement

 

Sujets relatifs
Bouygues a la traine?Pourquoi pas de Nokia chez Bouygues?
Quel portable en renouvellement ? [nouvelle question]Petite bafouille à BOUYGUE TELECOM
Télecom Liberté???[Renouvellement SFR] quel portable choisir ?
Orange : Compte mobile et renouvellementaucune réception de signal réseau bouygues, vous aussi ?
[Bouygues mini compte rechargeable] Recuperer son forfait ?Echec Inscription Carte Sim ?!? ( bouygues + 3510i )
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement Bouygues Télécom et engagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR