|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi pas de Nokia chez Bouygues? |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:10:32 |
ninja75 | merci pour vos reponses mais a la question pourquoi Bouygues ne proposes pas de Nokia ou une gamme plus etendue des Nokia quelqu'un a t'il la reponse? |
xiphen | Salut,
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | aucun accord commerciaux entre bouygues et nokia tout simplement, c'est juste une question de gros sous.... |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:39:39 |
latin | je viens de m'abonner a bouygue telecom et j'ia pris un nokia 6230
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | oui on en trouve du nokia chez bouygues mais c'est du hors pack ! ton 6230 ta du le payer cher non ? |
latin | je l'ai payé 169 |
Michel Merlin |
Chez qui ? dans quelles conditions ? Le NOKIA 6230 est à 369 Euros chez WorldGSM (ou à abonnement + 189 Euros chez les 3 opérateurs).
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais chez moi il est a 299 avec abo bouygues.... je veux pas dire que t'es un mytho mais bon.... |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
f380 | http://www5.phonehouse.fr/commerce [...] ubmit.y=14
Message édité par f380 le 01-10-2004 à 00:19:30 |
marshalld12 | un nokia imode dois arriver bientot,me rappele plus de son nom lol
|
latin |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Sans commentaire... |
Michel Merlin | Je ne retrouve plus le 6230 sur le site Orange ; il ne figure pas dans la page Orange Tous nos mobiles Nokia. Je ne le trouve pas non plus sur SFR, ni sur Bouygues Tous nos Téléphones.
Les tromperies que vous dites viennent de Orange et non pas de PhoneHouse, lequel ne fait que les répercuter (et parfois les atténuer).
Regardez le thread ci-dessus, il n'y a qu'une personne qui affiche du mépris pour les autres, il n'y en a qu'une aussi qui dise n'importe quoi (commentaire sur PhoneHouse ci-dessus, « Ouais chez moi il est a 299 avec abo bouygues »), et comme toujours, c'est la même.
|
ARCADIA99 | Le nokia 6230 est dispo chez orange, vu en boutique hier dans la gamme "pro". --------------- phoenix never dies !! |
Michel Merlin | Merci de l'info. À quels prix ? Voir aussi le NOKIA 6230 chez Videlec.
|
ARCADIA99 | Tres cher, plus de 250 euros je crois, en tout cas pas interessant du tout si ce n'est pas un telephone debloque vendu avec l'abonnement. --------------- phoenix never dies !! |
ARCADIA99 | Lorenzo, il est bien dispo chez orange le 6230, depuis qq jours, mais a un prix exorbitant, ca c'est clair. --------------- phoenix never dies !! |
Michel Merlin |
J'ai pourtant bien lu (29-09-2004 à 16:01:52) :
Ce serait gentil si vous utilisiez un peu moins l'arrogance et l'insulte et un peu plus, comme tout le monde (voir les posts alentour), la recherche de renseignement et l'argumentation.
Ce serait bien si ce n'était pas, une fois de plus, une parole en l'air...
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Oui cher monsieur, je vais essayer d'argumenter, et faire preuve d'un peu d'ingéniosité dans mes posts, je vous pris de bien vouloir m'excuser si je vous est offensé.... A l'avenir veuillez ne plus me parler s'il vous plaît, surtout si c'est pour me faire des remarques désobligentes... Merci |
ARCADIA99 | Dis moi lorenzo, suite au post que j'ai fait tt a l'heure concernant la dispo du 6230 en boutique orange, je me demande quelque chose.
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | tu l'as vu ou d'abord qu'il était disponible ? car effectivement il n'est pas sur le site d'orange, donc tu as surement raison, c'est simplement un 6230 avec une puce orange. Il couté combien ? il était disponible en compte mobile ? |
ARCADIA99 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | D'accord, donc effectivement pas de doute c'est bien un pack orange.... (En effet les hors pack ne sont pas disponible en compte mobile), Aprés pour le prix, ben espérons qu'il va baisser pour les fêtes, il est à combien d'ailleurs ? |
ARCADIA99 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | C'est clair ta raison. Le seul avantage de le prendre en pack en fait de pour pouvoir bénéficier de la garantie Orange en cas de panne (échange du téléphone à domicile). |
Michel Merlin |
N'en faites pas aux autres et vous n'en recevrez de personne - comme le montre bien le thread ci-dessus.
|
Michel Merlin | Je vois qu'il est difficile de trouver le NOKIA 6230 moins cher que sur WorldGSM (389 désimlocké et débarrassé d'écran opérateur, ou 189 avec abbonnement).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran de veille nokia 6600 | mémoire du Nokia 6600 |
Nokia 3120 | Nokia 6100 Code Restriction |
pb avec logiciel nokia pc suite | Nokia 6600 et carte mémoire SD ... |
Nokia 6600, MMS et bouygues telecom | SVP déblocage Nokia 6230 Bouygues |
Nokia 6020 et connection Web avec bouygues ? | Desilockage Bouygues > nominatif ? (vieux nokia 3210) |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi pas de Nokia chez Bouygues? |