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  Petite bafouille à BOUYGUE TELECOM

 


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Auteur Sujet :

Petite bafouille à BOUYGUE TELECOM

n°200846
Pasan
Posté le 19-10-2004 à 22:31:06  profilanswer
 

Excusez moi, c'est pour me défouler!!!!
 
 
 
Lettre à BOUYGUES TELECOM  
(Châteauroux le 19 Ooctobre 2004)  
 
 
 
Bouygues Telecom…. MERCI et BRAVO !!
 
 
Il m’arrive une chose INCROYABLE.  
 
Je possède un téléphone portable depuis quelques temps. Bien que plutôt « réfractaire » à cet outil (bien pratique quand même !!) je me décide à entamer des recherches pour m’équiper  d’un appareil plus élaboré et performant  que mon actuel, vieillissant.
 
L’offre est compliquée. Entre France Telecom, Bouygues Telecom, SFR, et la multitude de forfaits, d’options, de matériels aux technologies diverses et variées la tête commence a me tourner.
 
Peu importe, il suffit de s’y impliquer ! J’entame mes recherches sur Internet, je me procure quelques prospectus et, …..
 
 
Aujourd’hui, :  MIRACLE !
 
Le téléphone sonne.  
 
Je décroche.
 
Mais, personne, puis, finalement, quelqu’un…
 
Une « charmante » hôtesse m’annonce en récitant un peu : « BOUYGUES TELECOM bonjour,  vous venez d’être tiré au sort par notre ordinateur. Vous avez gagné le dernier téléphone de la marque Samsung » (ou Siemens, je ne sais plus).
 
D’habitude, je fait comprendre poliment que je ne suis pas intéressé et je coupe court à la conversation
 
Aujourd’hui, vu le contexte, cette proposition tombe à pic ! Soyons agréable et écoutons ce que cette dame a  à nous dire.
 
Comme d’habitude, toujours le même refrain, si je veux l’objet de toutes les convoitises il faut souscrire un forfait de 2 ou 4 heures ….
 
Je suis dans une bonne journée, ne baissons pas les bras, je profite de l’occasion pour essayer de m’informer sur l’offre BOUGUES TELECOM en expliquant que de 2 ou 4 heures c’est trop pour moi. Peut-être existe-t-il  une solution plus adaptée.
 
Le refrain redémarre :  « Vous venez d’être tiré au sort par notre ordinateur. Vous avez gagné le dernier téléphone…… »
 
J’insiste : « Je suis plutôt intéressé par un forfait moins contraignant . »
 
Et subitement, plus rien. Comme si notre conversation avait basculé dans une autre dimension…. Imprévu par mon interlocuteur !
 
Ce n’est pas grave, je comprend bien que l’objectif n’était pas là, de philosopher sur l’offre BOUYGUES TELECOM mais bien de me vendre par tous moyens un forfait de 2 ou 4 heures.
 
Je reste poli et explique donc que je ne suis pas intéressé.
 
 
Sans avertissement, subitement,  l’A P O T H E O S E, le bip… bip… d’une conversation téléphonique coupée.
 
Si, si,  vous avez bien compris. Après tant de gentillesse BOUYGUES TELECOM m’a raccroché au nez.
 
 
 
MERCI, Milles merci BOUYGUES TELECOM pour vos pratiques et votre politesse. Je sais maintenant à qui j’ai à faire. Vous simplifiez mes démarches car j’imagine que la qualité de vos services est en rapport avec votre prestation de ce jour.
 
BRAVO, pour votre efficacité, votre considération et la pertinence de vos techniques de communications.
Je m’empresse d’expliquer à mes clients, mes amis, quels sont vos méthodes.
 
 
Et, tant pis……..si comme  moi, vous avez perdu du temps.    
 
 
     Pasan
     

mood
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Posté le 19-10-2004 à 22:31:06  profilanswer
 

n°200847
ARCADIA99
Posté le 19-10-2004 à 22:58:13  profilanswer
 

Pasan a écrit :

Excusez moi, c'est pour me défouler!!!!
 
 
 
Lettre à BOUYGUES TELECOM  
(Châteauroux le 19 Ooctobre 2004)  
 
 
 
Bouygues Telecom…. MERCI et BRAVO !!
 
 
Il m’arrive une chose INCROYABLE.  
 
Je possède un téléphone portable depuis quelques temps. Bien que plutôt « réfractaire » à cet outil (bien pratique quand même !!) je me décide à entamer des recherches pour m’équiper  d’un appareil plus élaboré et performant  que mon actuel, vieillissant.
 
L’offre est compliquée. Entre France Telecom, Bouygues Telecom, SFR, et la multitude de forfaits, d’options, de matériels aux technologies diverses et variées la tête commence a me tourner.
 
Peu importe, il suffit de s’y impliquer ! J’entame mes recherches sur Internet, je me procure quelques prospectus et, …..
 
 
Aujourd’hui, :  MIRACLE !
 
Le téléphone sonne.  
 
Je décroche.
 
Mais, personne, puis, finalement, quelqu’un…
 
Une « charmante » hôtesse m’annonce en récitant un peu : « BOUYGUES TELECOM bonjour,  vous venez d’être tiré au sort par notre ordinateur. Vous avez gagné le dernier téléphone de la marque Samsung » (ou Siemens, je ne sais plus).
 
D’habitude, je fait comprendre poliment que je ne suis pas intéressé et je coupe court à la conversation
 
Aujourd’hui, vu le contexte, cette proposition tombe à pic ! Soyons agréable et écoutons ce que cette dame a  à nous dire.
 
Comme d’habitude, toujours le même refrain, si je veux l’objet de toutes les convoitises il faut souscrire un forfait de 2 ou 4 heures ….
 
Je suis dans une bonne journée, ne baissons pas les bras, je profite de l’occasion pour essayer de m’informer sur l’offre BOUGUES TELECOM en expliquant que de 2 ou 4 heures c’est trop pour moi. Peut-être existe-t-il  une solution plus adaptée.
 
Le refrain redémarre :  « Vous venez d’être tiré au sort par notre ordinateur. Vous avez gagné le dernier téléphone…… »
 
J’insiste : « Je suis plutôt intéressé par un forfait moins contraignant . »
 
Et subitement, plus rien. Comme si notre conversation avait basculé dans une autre dimension…. Imprévu par mon interlocuteur !
 
Ce n’est pas grave, je comprend bien que l’objectif n’était pas là, de philosopher sur l’offre BOUYGUES TELECOM mais bien de me vendre par tous moyens un forfait de 2 ou 4 heures.
 
Je reste poli et explique donc que je ne suis pas intéressé.
 
 
Sans avertissement, subitement,  l’A P O T H E O S E, le bip… bip… d’une conversation téléphonique coupée.
 
Si, si,  vous avez bien compris. Après tant de gentillesse BOUYGUES TELECOM m’a raccroché au nez.
 
 
 
MERCI, Milles merci BOUYGUES TELECOM pour vos pratiques et votre politesse. Je sais maintenant à qui j’ai à faire. Vous simplifiez mes démarches car j’imagine que la qualité de vos services est en rapport avec votre prestation de ce jour.
 
BRAVO, pour votre efficacité, votre considération et la pertinence de vos techniques de communications.
Je m’empresse d’expliquer à mes clients, mes amis, quels sont vos méthodes.
 
 
Et, tant pis……..si comme  moi, vous avez perdu du temps.    
 
 
     Pasan


 
Attention, souvent ce genre de coups de fil sont des arnaques et ni bt, ni sfr, ni orange ne cautionnent ce genre de paratiques, pour la simple raison que les operateurs ne font pas de demarchage telephonique.


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phoenix never dies !!
n°200848
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 08:43:25  profilanswer
 

Ok c'est supair.


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Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue

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