|
Auteur | Sujet : Promotions Orange FT |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 00:25:43 |
paradis | Il sera peut etre deja a la retraite d'ici quelques semaines lol |
paradis | Oui mais non. Ma recharge ne sera que de 5-10 euros et dans 6 mois |
katana29 | Moi de même!Il faut rentabiliser cette superbe promotion!Merci Orange,merci Guess merci Paradis....Et un autre dont j'ai oublié le pseudo. |
paradis | Tu as gardé ta carte ? Tu as quel mobile deja ? un N70 ? |
katana29 | Oui j' ai gardé ma carte.Quant au mobile c'est un K750i que j'ai acheté un peu grace à toi. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 19:31:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai demandé a mon agence, il m'ont de dit de revenir demain |
paradis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | celle de st lazarre mais je ne garantie rien ^^ |
fay59 Achat / Vente | @paradis comment tu sais que normalement sa sera reconduit Demain et Samedi ? |
paradis | Mon instinct me le dit. |
wardal68 |
paradis | De ? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
paradis | Bah pas grave j'irais faire un tour demain et je garderais pour moi (enfin je filerais à certains en mp) |
paradis | Lol démasqué enfin bon ... Toute facon j'ai pas de thunes non plus (les accessoires du M3000 me coutent presque aussi chers que le tel lui meme) ... C'est histoire de baver un peu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le m3000 est sympa mais il est vraiment epais et le fait que son cpu ne soit un texas instrument me fait peur
|
wardal68 |
|
paradis | Protection ecran covertec
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | combien pour tout ces accesoires ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je dirai facile 100 (ca depend si tu donne dans le low coast ou non apres ).
|
capito7 | vous connaissez des boutiques FT qui ont fait ou feront la promo - 50 % ce week end sur marseille ? |
paradis |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yapa plus de 512 en minisd .? |
wardal68 | 1 giga |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | penurie on dirais, de toute facon en dessous de 1 go c pas terrible |
guess34 | Un grand merci à ceux qui me remercient !!
|
wardal68 | Le M3000 marche mieux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 200mhz le cpu du m3000, c peu nan? les appli s'ouvre rapidement ? |
wardal68 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya vraiment son epaisseur qui me fait peur je l'ai tenu tout a l'heure en main et il est pas mal balèze |
paradis | Lol faut faire un peu plus de la gonflette |
Publicité | Posté le |