|
Auteur | Sujet : Promotions Orange FT |
---|
sodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 17:22:34 |
nighthawkii | ils ont fait une belle boulette qd meme
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Betcour Building better worlds | Je suis allé dans mon agence du coin et la seule promo c'est sur des mobicartes "de base".
|
sodes |
|
megasx1 | Je peux pas aller chez FT aujourd'hui....dommage, j'ai rien pu grater...
|
sodes |
|
ximothov | voilà j'ai mon n70 a 249 |
ximothov | en fait j'ai le pere a un pote qui travaille chez orange donc j'ai pas eu de pb pour avoir la reduc apparement cayé encore le weekend prochain
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:56:25 |
fay59 Achat / Vente | et pendant la semaine c'est possible ? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ximothov | merci pour l'info
|
fishton |
|
paradis | Fin ... |
barachiel | quelqu'un a t il eu info concernant le renouvellement possible de cette offre le week end prochain ? |
nighthawkii | pour info, tous les topics de vente liés à cette offre ont été fermés --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nhissan Through the wire |
|
fay59 Achat / Vente | bon moi j'irai demain, je vous dirai quoi ! |
paradis |
paradis | C'est vague, tu ne precises pas ou tu as été ni quand. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
katana29 | Paradis je te suis dans ton raisonnement d'où je garde ma carte Sim et surtout je note dans le tél RDZ vs dans 6 Mois pour rechargement.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Moi... je compte appeller Orange, ca ira mieux, et plus vite! |
Parinou Lyonnais de Paris | Bah je leur dirais de me le faire... ils servent à quoi sinon?
|
ximothov |
|
ximothov | a bon? mais y'as ton nom de toutes facon donc ca va. |
paradis |
Message édité par paradis le 28-11-2005 à 22:22:58 |
nighthawkii |
nighthawkii | j'en sais rien, mais si g 1 pb, je vais voir Jean Luc et puis voila --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |