|
Auteur | Sujet : [Prixtel] Topic du low cost MVNO réseau SFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 18:08:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 18:10:18 ![]() |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 18:16:26 ![]() Bizarre tout de même les soucis avec ton Xaomi, je n'en ai aucun avec mon Redmi 8 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 18:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 18:45:22 ![]() Oui c'est possible.
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2020 à 15:34:20 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Dans mon cas, les informations fournies par le site web/appli étaient un peu folklo plusieurs jours (voire une semaine) après la portabilité. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 02-12-2020 à 17:32:44 |
doh-ko |
--------------- |
Kalipok Gniii ? | Je n'ai pas chronométré mes appels, mais oui, ça semble réaliste. Message édité par Kalipok le 03-12-2020 à 11:19:39 |
Lermite | Chez moi, le lendemain de ma portabilité, les infos de consommation fournies par l'appli Prixtel sont exactes. |
tarpan66 | Du coup, m'étant renseigné, j'ai commencé le forfait un 1er de mois et j'ai désactivé le sms anglais sur le xiaomi avant de mettre la sim : 14,99€ d'économisés par rapport au non-averti --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
milkyway58 Dessert lacté | Bien joué ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Merci pour cet important rectificatif, il fallait que ce soit dit ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
skystef2 | J'avais l'idée d'utiliser une carte SIM Prixtel sur une clef 4g pour une utilisation ponctuelle. S'ils le permettent officieusement, je suis tombé sur une histoire de bridage sur le réseau Orange (et je ne capte pas bien SFR).
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lermite |
|
tarpan66 | 69ms de latence ça commence à faire, j'ai 40ms moi, comme avec l'adsl…
Lermite |
Mes latences anémiques sont sans doute liées au fait que j'habitude en pleine cambrousse au milieu de nulle part.
Curieux ça. Je n'ai effectué qu'un seul test NPerf, en ne passant sur la 4G que le temps de le réaliser, et ma consommation mobile pour aujourd'hui n'est que de 52 Mo. |
tarpan66 | Et tu as choisi quel réseau du coup ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dissou |
|
tarpan66 | Oui, toujours intéressant de tester des mnvo du même réseau --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Lermite |
|
marcoo76 |
Lermite |
|
tarpan66 | Ah, moi je l'ai pas fait via l'appli mais via la page ouverte dans Firefox, ça doit être pour ça… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lermite | Le passage chez Prixtel au tarif plein pot dès le premier SMS vers l'étranger n'est hélas pas un scoop |
doh-ko | Je sais mais quand même ça étonne --------------- |
tarpan66 | Faut juste lire les conditions d'utilisation et le détail des tarifs, c'est même pas dans des alinéas en petits caractères… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |