|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Prixtel] Topic du low cost MVNO réseau SFR |
gingeroots | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2024 à 10:59:55 ![]() ![]() |
miisterflo |
|
miisterflo |
|
miisterflo |
|
EtilaS | Merci bcp! |
gingeroots | Après les paliers et alertes ça se paramètre sur Android par exemple. |
EtilaS | Il a un iPhone…. |
laez75 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par laez75 le 04-03-2024 à 07:05:25 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2024 à 06:18:40 ![]() ![]() |
gingeroots | Prixtel qui passe mon Petit de 5.99 à 6.49 sans prévenir |
laez75 |
|
gingeroots |
gingeroots | SFR encore HS ? Je suis chez Prixtel et j'ai déjà vécu ça récemment |
gingeroots |
Edit : si t'appelles un téléphone français qui est à l'étranger, comment es-tu censé savoir qu'il est à l'étranger ? ça ne t'en coutera rien. J'ai l'impression d'avoir cette discussion avec mon père il y a 15 ans Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 25-07-2024 à 13:54:29 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Paiement refusé en utilisant une CB Fortuneo. Problème connu ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 28-08-2024 à 22:18:47 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon bah j'ai prix un ptit abonnement pour ma file, 30 Gigots Message édité par olive127 le 30-08-2024 à 22:24:16 |
Eneytihi Dihodaboldji | Le petit a évolué et prend +10 Go pour le même prix. https://www.prixtel.com/forfait-mobile/forfait-lepetit/
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Avant il y avait Youprice, mais à ce jour c'est le Petit de Prixtel qui est le mieux placé... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | Impossible de modifier mon adresse postale et d'en créer une nouvelle sur mon vieux compte |
Lugz • | Mon forfait a été activé aujourd'hui, sur l'application, c'est indiqué que j'ai 10€ en ma faveur, ils sortent d'où ces 10€ ? J'ai simplement payé 10€ pour la sim, il me semble. |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est bien ça. Ils les reprendront sur ta 1ère facture. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
F117 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |