|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Prixtel] Topic du low cost MVNO réseau SFR |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je ne connaissais pas Prixtel et pourtant j'ai été très vite séduit. Par sa formule Modulo très souple :
Message édité par Little Tiger le 21-03-2012 à 23:58:56 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 23:58:23 |
boulgakov | , j'avais vu ça, bonne alternative à Free Mobile
|
sebhal de match | ça a l'air sympa, ça existe depuis quand? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Prixtel existe depuis 2004. Je ne les ai découverts que... cette semaine et voulais vous en faire profiter car leur concept est vraiment bien pour les petits budgets.
Message édité par Little Tiger le 22-03-2012 à 17:39:45 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Prixtel voulait que SFR les suive mais cela aurait trop concurrentiel pour les forfaits Red. Du coup le créneau est étroit : Prixtel s'adresse à ceux qui veulent dépenser de la voix, des sms sans crainte de hors-forfait mais peu de data aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 22-03-2012 à 17:41:05 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Il y a aussi un cas où Prixtel peut être bénéfique : pendant ml'année on a le wifi (entreprise, école, fac, chez soi) : forfait 2 euros par exemple. Pendant les vacances, on consomme plus de data (mails, FB etc..) le forfait augmente mais s'adapte. Pas besoin de forfait 3Go --------------- Mes débuts en parapente |
boulgakov |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai reçu des sms et un email me confirmant l'envoi de la carte SIM et la date de portabilité (j'ai renoncé aux 7 jours de rétractation) --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens de recevoir un courrier Prixtel 6 jours après m'annonçant la date de portabilité (le 4 avril au lieu du 26 choisie sur le site). Tant pis... je pense que Free fait de la résistance !! Carte SIM logotée Prixtel incluse. Plus qu'à attendre. --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 00:07:10 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ils n'ont pas le droit de faire de la résistance si ? Une fois qu'il y a demande de portabilité, c'est la plate-forme du GIE qui traite, plus Free ? --------------- Mes débuts en parapente |
ol1v1er | Il doit avoir beaucoup de demande, c'est pour ça que c'est long.
|
lord666 Seigneur des Enfers | Me tente bien le petit Modulo à 2€ pour remplacer mon forfait Free et mes appels à retenter 3X le soir --------------- Mes ventes |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bah moi c'est tout vu d'autant plus que comme son nom l'indique si on dépasse on passe juste à la tranche au-dessus. --------------- Mes débuts en parapente |
incris | Savez-vous si on peut utiliser une sim Prxtel sur un tel bloqué sfr ?? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
chimm |
|
sebhal de match | d'un autre coté il y a 19 messages ici, 100 fois plus sur le topic Free, tu t'attendais à quoi?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Chiminiv9, je passe chez Prixtel début avril (portage depuis Free) donc je ne pourrais répondre à tes questions qu'en avril ! J'ai ouvert ce topic car il n'y en n'avait pas (j'ai cherché) mais peut-être que plus de monde aura envie d'essayer : c'est le même prix que Free : 2 euros --------------- Mes débuts en parapente |
chimm |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Tu pourras toujours revenir chez Free non ? C'est sans engagement. --------------- Mes débuts en parapente |
boulgakov | Bon, contrat établi vendredi avec porta depuis Free et renonciation au délai de rétractation, toujours rien et commande non expédiée d'après le suivi de livraison.
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 29-03-2012 à 10:27:28 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai reçu mon contrat 3 jours après. Bizarre... Par contre ma portabilité ne sera qu'une large semaine après malgré ma reonciation au délai de 7 jours. Ils ont peut-être plus de demandes que prévues ou le GIE ch... ou Free traîne les pieds (pas bons pour ces futurs chiffres de mai --------------- Mes débuts en parapente |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour, j'ai un mobile simlocké SFR, en cours de désimlockage...
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Honnêtement, je pense que oui. Le MVNO emprunte le réseau. Je crois même que ce sera marqué SFR sur les barres d'intensité du réseau. Corrigez-moi si je me trompe... --------------- Mes débuts en parapente |
lord666 Seigneur des Enfers | logiquement pas de soucis, moi je suis chez Simyo (réseau Bouygues) et pas de soucis avec un mobile simlocké bouygues --------------- Mes ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
boulgakov |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je te comprends mais pour moi c'est à peu près équivalent. En fait ce qui compte est surtout la date de portabilité et recevoir la carte sim au moins un jour avant! Cela fut le cas pour moi. --------------- Mes débuts en parapente |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
Pnar |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | A 16h, plus de Free, carte Sim Prixtel nickel. Tout marche sauf les mms en émission et réception. C'est sur un Nokia N8, j'ai fait des recherches sur des forums pour modifier les APN. Rien n'y fait...une idée? --------------- Mes débuts en parapente |
Pnar | Data desactivee ? Si oui ptet qu il faut l activer sur le phone!?! --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |