Bonjour,
j'ai acheté un mobile SPV c500 via le site orange (option changer mobile/renouvellement) le 13/01/2005 car j'avais une tonne de points à écouler.
Voulant profiter de l'offre de remboursement de 40 pour les fêtes de Noël, j'ai envoyé tout le dossier, après réception du mobile, au Service promotion (PCM Cedex 3321, 99332 Paris Concours).
Ce service promotion m'a renvoyé tout mon dossier début Mars (avec une lettre antédatée du mois de février) en me demandant de lui retransmettre le tout avant le 30 mars avec une copie de l'avenant au contrat (renouvellement pour 2 ans).
J'ai renvoyé le tout (avec tous les justificatifs stabilobossés montrant que j'ai bien resouscrit pour une période de 2 ans). Et depuis, rien...
J'ai envoyé plusieurs fois des mails au support clientèle via le portail Orange (11 mars, 16 mars, 12 avril) : jamais de réponse !!!!
Et là, à mon 4e mail de demande, le service m'a répondu directement sur le répondeur (le portable n'a même pas sonné) ce qui veut dire qu'ils ne veulent même pas être en contact direct avec le client. Et la réponse m'a bien fait rigoler : la remise de 40 était comprise dans le prix qui était fait sur le site Orange !!!! Alors que ce n'était indiqué nulle part (ni sur le site, ni sur la facture).
Ca c'est passé comment avec vous ? C'est encore un nid à embrouilles ?
---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.