|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment résilier son contrat orange ? |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 10:21:07 |
darkangel C2FFA | Ben rien t'attends que ça finisse Le mieu que tu puisses faire est de prendre un forfait moins cher de la gamme |
Asegard | voila, si tu es encore engagé, tu descend en gamme sur le moins cher, et si ton engagement est fini, tu les appelle pour résilier, 1 mois de préavis |
darkangel C2FFA | Ou alors qu'il se dermerde pour faire payer le patron |
darkangel C2FFA |
|
megaseifer | Tu as un contrat étudiant : meme avec engagement de 2ans, tu dois pouvoir résilier DES que tu le souhaite, c'est le vendeur orange qui me l'a dit
|
rammstein |
|
rammstein |
Message édité par rammstein le 06-03-2005 à 19:12:24 |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 19:12:03 |
megaseifer | Ah ok.
|
rammstein |
|
megaseifer | Tu étais au courant pour la hausse ? Avant qu'elle soit annoncée ? Car sinon, plein de gens aurait acheté et résilié a cette période non ? |
rammstein |
|
sims2 | il devait pas justement changé les conditions de vente a ce sujet pour les cas de chomage? |
rammstein |
|
Asegard | bah après ça passe au service contentieux, et des moyens de paiement différé peuvent etre trouvés |
Asegard | Bein oui, pourquoi il serai gentil ? lol, c'est comme dans toute entreprise, tu as signé un contrat que tu dois respecté.. c'est logique |
Asegard | bah donc c'est pas un astuce, c'est un vrai motif de résil, lol
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | je déterre le topic, existe t il une faille pour résilier un abo orange avant échéance en cette fin d année 2011 ? merci a vous |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | idem. si on a un engagement de 24 mois (offre open) et avec la loi chatel, je peux resilier au 13 eme mois en leur donnant 25% du capital restant du? c'est bien cela? avez vous l'adresse pour envoyer la resiliation? merci --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le |