|
Auteur | Sujet : Nouveau Samsung le D900 (pas E900) |
---|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Reprise du message précédent :
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 07:07:39 |
pierrel16 | Comme il est maigre !! Il l'on pas nourri ^^ |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
phchrono |
|
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
molmock Rythm is love .... | C'est bien débitel ?
|
angelo034 | a |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:57:52 |
JulienT1 | Je me demandais, il a combien déjà en mémoire interne ? Je pense me le prendre la semaine prochaine, j'ai bien hâte ! |
Message édité par calimero_06 le 31-08-2006 à 07:51:54 --------------- Nissa & Basta - |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Petite question, je vais le recevoir dans qqs jours. Faut-il un câble pour transférer les photos du téléphone vers un PC ??? |
JulienT1 | Oui ou sinon par bluetooth si ton ordinateur en est pourvu (bien plus pratique !). |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Ok merci |
|
Lenoiche | si tu comptes l utiliser souvent en lecteur MP3
|
yoms |
|
Lenoiche | nan desole je ne connais pas le nokia |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Lorsqu'on prend une photo en mode auto-focus, est-il possible de supprimer le son du clic ? Quelle est la différence entre le mode auto-focus et pan-focus ? |
thibalu |
|
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Je l'ai reçu aujourd'hui ; il m'a l'air bien sympa sauf le fameux son du clic, pas cool si on veut prendre une petite photo discrètement comme ça en passant |
|
moamo67 | up |
ohplombier | samsung d900 commandé aujourd'hui 369 livrée par chronopost ! |
moamo67 | quelqun peut me dire si a reussi a regarder la tv desssus si oui avec quel operateur . Merci |
ohplombier | moi j'aimerais bien voir une video faite avec ce portable ! merci |
kaiserazo | Est-ce que quelqu'un a pris le D900 personnalisé Orange ? Les menus sont comment ? |
ohplombier | comment sa se fait que certains mp3 sont des contenus non surporté ? |
moamo67 | le seul souci ce que jen ai commandé un chez eux le 12 aout je les recu le 10 septembre ! c pas mal non ! cdiscount c de la daube a deconseiller ! |
moamo67 | le liens du dessus est mal ecrit desolé !: |
einishi | plutot 2 jours, moi perso jtien pas une journee avec le lecteur mp3 :s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran SAmsung SGH-X680 | Navigation gps sur mon Samsung E900 |
[E900] Lecteur mp3 en java, ca existe ?? | Gros pb avec E900 |
probleme de luminosité des touches samsung d500e | tracage de mobiles e900 |
info sur samsung F700 | Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] |
D900 et traceur apres vol | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Samsung le D900 (pas E900) |