Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Nouveau Samsung le D900 (pas E900)

n°83687
marjo131
Posté le 27-12-2006 à 16:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour je veux changer de portable et j'hésite entre le samsung d900 et le nokia n70.
que me conseillez vous?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 16:28:27  profilanswer

n°83688
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 27-12-2006 à 17:02:51  profilanswer

Sidil38 a écrit :

salut all, je viens d'acquerir le d900 et j'ai deja deux questions !

1- est-ce normal qu'il se charge a chaque fois qu'on le branche en usb (pratique pour tuer la batterie...)

Oui, c'est "normal".

---------------
Nissa & Basta -  
n°83689
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 27-12-2006 à 17:04:09  profilanswer

marjo131 a écrit :

bonjour je veux changer de portable et j'hésite entre le samsung d900 et le nokia n70.
que me conseillez vous?

Tout dépend de ton utilisation : tu pourras faire plus de chose avec un N70.
Après, ca dépend du côté esthétique, et sur ce point la, pour ma part, le D900 est largement au dessus.
 :)

---------------
Nissa & Basta -  
n°83690
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 27-12-2006 à 17:05:27  profilanswer

Sidil38 a écrit :

salut all, je viens d'acquerir le d900 et j'ai deja deux questions !

1- est-ce normal qu'il se charge a chaque fois qu'on le branche en usb (pratique pour tuer la batterie...)

2-sur mon e900 j'ai exporter sous plusieur format different (exel, carnet dadresse, vcard) mes contact enregistré sur le tel, maintenant quand je branche le d900 je n'arrive pas a importer ces fichiers, en gros ce que je veut faire c'est transfere mes contact du e900 au d900  !!

merci

tu sauvegardes les transferts sur une carte sims ou alors sur le PC, et tu rebascule dans l'autre.

Moi j'ai fais par la carte sims, ca été impec

n°83691
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 27-12-2006 à 17:07:13  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Tout dépend de ton utilisation : tu pourras faire plus de chose avec un N70.
Après, ca dépend du côté esthétique, et sur ce point la, pour ma part, le D900 est largement au dessus.
  :)

il a quoi de plus le n70? car le d900 fait deja pas mal de chose

n°83692
connectivi​ty
Posté le 27-12-2006 à 17:08:24  profilanswer

Je trouve que le N70 commence à dater. Il est assez gros par rapport à un E900 et c'est clair qu'au niveau design y a pas photo.

En terme de fonctionnalité, je crois que c'est kif kif, mais tout dépend de ton utilisation. A toi de voir !!

www.connectivity.fr

---------------
www.connectivity.fr
n°83693
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 27-12-2006 à 17:20:24  profilanswer

connectivity a écrit :

Je trouve que le N70 commence à dater. Il est assez gros par rapport à un E900 et c'est clair qu'au niveau design y a pas photo.

En terme de fonctionnalité, je crois que c'est kif kif, mais tout dépend de ton utilisation. A toi de voir !!

www.connectivity.fr

moi c'est deja choisi, j'ai pris le d900 il fait tout: mp3 mpeg4 pdf word excel powerpoint et il a meme la sortie TV.... que demander de plus

n°83694
marjo131
Posté le 27-12-2006 à 17:32:26  profilanswer

oui mais on m'a dit que le d900 avait pas unbon son ni niune bone qualité photoest ce vrai?

n°83695
marjo131
Posté le 27-12-2006 à 17:35:55  profilanswer

slt!
je voudrais savoir ce que t'an pense auniveau sonqualité photo et tenue de la batterie?

n°83696
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 27-12-2006 à 17:51:33  profilanswer

Le D900 a une bonne qualité photo  :o

---------------
Nissa & Basta -  
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 17:51:33  profilanswer

n°83697
connectivi​ty
Posté le 27-12-2006 à 18:08:19  profilanswer

Franchement y'a pas à hésiter. Tu as 3 mégapixels sur le D900 contre 2 sur le N70.

POur la tenue de batterie le D900 est meilleur en temps de communication et moins performant en temps de veille. Mais ils ont tous les 2 une bonne autonomie.

Le D900 est sans hésiter un meilleur achat que le N70.

www.connectivity.fr

---------------
www.connectivity.fr
n°83698
ben555
Posté le 27-12-2006 à 23:52:56  profilanswer

Quelqu'un a deja reussi a faire marcher son D900 ou E900 en tant que telecommande pour pc via une clé usb bluetooth ? merci

n°83699
legarsjeff
Posté le 29-12-2006 à 00:28:16  profilanswer

Salut à tous !

Bon voila ma situation, mon franjo m'a offert le D900 pour noyel avec un forfait 2h chez n'orange (merci frangin). Je me suis tout de suite attelé à mater des videos (peut etre pratique quand on pase 1 h/jour dans le treum'). J'étais plutot content, qu'il y ait le cable USB et la rondelle avé le soft pour connecter tout (pour info mon frere à un motorola (me demandez pas le modele ch'ais pas) et il avait rien de tout ça).  
J'installe le basar et emande une mise à jour du sof. Bon là il me dit qu'il faut télécharger 24Mo de MàJ, et c'st plutot lent .. tres lent (je comprends toujours aps comment des site de téléphone mobaïlle font pour avoir des serveur de merde pour les MàJ). Du coup je pope la derniere version via le site offiel : samsung PC media v3.1

L'utilisation du soft est tres simple est plutit complet et surtout il y a l'option convertir les fichiers videos ["Géra les fichiers multimédia" clique droit "Importer fichier depuis PC" "Créer" et "Convertissuer de films" ). Jusqu'a là pas de couilles sauf qu'il arrive pas à convertir les .WMV, ce qui est un peu casse bonbons il faut l'avouer). donc j'ai cher et trouver quelques soft pour  palier ceci :

les gratis :  

le tres simpliste : Any Video Converter 1.0.2

le complet et tres simplet : SUPER v2006 build 19

le plus complet mais le moins maniable : MediaCoder 0.5.1 r8

pour le payant : AVS Video Tools 5.4.1.197

Sauf que voilà, une fois compressé (en 240x320) il ya toujours un leger décalage entre le son et l'image, ce qui est vraiment problématique. J'ai beau essayé différant framerate (15, 25 ou 30) différant biterate pour le son ou l'image, meme constat : YA TOUJOURS LE DECALAGE !!!

Donc si l'entre vous, amis hardawareux, a réussi à trouver la recette magique je suis preneur.

edit : le probleme est le meme qu'importe le format de base (.WMV, .MPG, .AVI etc ..) ou le final (.3GP ou .MP4)

n°83700
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 29-12-2006 à 17:04:36  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Le D900 a une bonne qualité photo   :o

ya pas photos  :)

n°83701
ohplombier
Posté le 29-12-2006 à 19:13:16  profilanswer

quelqu'un arrive a lire le format wma ?
mon copain etait tout heureux que son e900 le liser et pas moi  :o

n°83702
legarsjeff
Posté le 30-12-2006 à 00:15:42  profilanswer

ohplombier a écrit :

quelqu'un arrive a lire le format wma ?
mon copain etait tout heureux que son e900 le liser et pas moi  :o

il faut encoder en .MP3 sinon le phone il comprend pas.

si ton fichier .WMA n'est  pas protégé par cette pourriture de DRM tu peux convertir avé ce soft :

Free Mp3 Wma Converter

attention tout de meme, il va te demander d'installer Pando un logiciel sympa  qui te permet d'envoyer des gros fichier via mail

n°83703
ohplombier
Posté le 30-12-2006 à 00:37:39  profilanswer

ok merci, mais pourquoi lui n'a pas besion de faire tout sa, et nous oui ?
sachant qu'il l'est mentioné que le d900 lit le wma !

n°83704
csman66
<serieux dans mes affaires>
Posté le 30-12-2006 à 09:07:26  profilanswer

en ayant posseder son predecesseur le e900
croyait moi que le d900 est vraiment exelent niveau photo
et des samsung recent j en ai eu
et c est l un des meilleur en autonomie voir 'le' meilleur
:jap:

---------------
Cordialement  
n°83705
marjo131
Posté le 30-12-2006 à 11:16:06  profilanswer

merci bcp pr vos conseil
!!

n°83706
legarsjeff
Posté le 31-12-2006 à 01:24:27  profilanswer

ohplombier a écrit :

ok merci, mais pourquoi lui n'a pas besion de faire tout sa, et nous oui ?
sachant qu'il l'est mentioné que le d900 lit le wma !

souvent un probleme de DRM qui viens toujours faire chier  :kaola:

n°83707
cmyl
Posté le 31-12-2006 à 18:54:28  profilanswer

ben555 a écrit :

ce que je trouve enervant sur le D900 depuis ma semaine d'utilisation sont:
- impossibilité de metre des jeux, programme, theme ( en tout cas personne ne sais apparement) sur le E900 pas de probleme de ce coté la (pour jeux et programme), et je pense que sur le K800i non plus (jeux programme et theme)
-personnaliser  avec du mp3 la sonnerie message (j'ai pas trouver) sur le K800i pas de probleme je crois, sur le E900 pas sur
-et un truc enervant, aucun raccourci direct du flash sans passer par le mode photo (sur le E900 et K800i aucun probleme)

Mais sinon le D900 a carément un plus belle écran que le E900, fait aussi de meilleur photo que celui ci, il est aussi plus rapide dans les menus etc, il est mieux fini, matiere agréable, sa fait moins toc, sinon il est beaucoup plus fin que le K800i qui est lui une cabine telephonique, et fait presque des photos de meme qualité. En gros le D900 est le E900 ameliorer et le K800i est la bete des portables niveau photo mais la taille n'est pas la meme,et le design aussi. Voila j'espere que j'ai été précis :d , et si ce je dis est faux merci de me donner la réponse :d

C'est la touche * le raccourci pour le flash !!!

Et si c'est possible de mettre des jeux et des softs en java même si c'est un peu chiant à faire :

- Tout d’abord il faut installer Softick PPP. Quand vous l’installez une erreur Usbsync.dll manque à l’appel, n’en tenez pas compte. Après l’installation vient la configuration. Choisissez « Use USB Port in exclusive mode » et Next.

- Télécharger aussi JAVA Uploader  

- Après ça vous pouvez démarrer la configuration pour le portable. Aller dans Menu > Jeux et Appli > JAVA > (sur un jeu) Option > Réglages réseau :
APN = Internet
Identifiant = vide
Mot de passe = vide
Proxy = désactivé

- Pour vérifier l’état de la mémoire :
Menu > Jeux et Appli > JAVA > (sur un jeu) Option > Etat de la mémoire

Pour télécharger un jeu par l'USB :

1°) Eteignez le mobile et rallumez le

2°) Sans que le mobile soit branché à l'USB tapez le code #*536963#. Là vous avez Serial Enable, Other disable. Ce code permet de faire comprendre au tel qu'il doit accepter les appli JAVA via le port serial donc l'USB.

3°) Appuyez sur raccrocher pour faire disparaitre le message

4°) Vérifiez avec PC Studio que le portable est bien connecté puis FERMER PC Studio !!!!!!!!

5°) Lancez Softick PPP et vérifiez bien qu'il y a une croix rouge sur l'icône en barre des tâches

6°) Clique droit sur l’icône en barre des tâches > Settings et allez dans l'onglet Bluetooth/Serial et cocher le port COM(X)  \Devise\ss_mdm0.

7°) Faites un clic droit sur Softick PPP puis activer PPP et vérifiez qu'il y ai bien marqué : 1 Device Connected ... quand vous passez la souris dessus. Une erreur USBPORT.DLL apparaît, n’en tenez pas compte, faites Cancel.  

8°) Sur le mobile, tapez le code #*5737425#, sélectionnez 1) PPP UP pour définir quel est le type de connexion qui va être utilisée entre le PC et le tel : Ici c’est la connexion USB

9°) Sur PC, lancez JAVA Uploader et n'ajoutez qu'un seul fichier à la fois (Le JAR et le JAD doivent être dans le même répertoire) Java Uploader va permettre l'envoie du fichier JAR vers le tel en passant par la connexion de Softick

10°) Sur le mobile choisissez "Téléchargement en série" (Serial Download). Vérifier à ce même moment que JAVA Uploader écrit bien quelque chose dans le cadre du bas. Si tout va bien, le JAD disparaît de la liste, et le dl commence sur le tel.

11) Eteignez le portable, fermez Softick PPP et recommencez pour un autre jeu à partir du point n°4 ;-)

Voilou, bonne année à vous !!

n°83708
legarsjeff
Posté le 01-01-2007 à 20:53:43  profilanswer

merci cmyl et voici la mee explications mais en image :

http://users.skynet.be/yozy/tutori [...] d600-1.htm

n°83709
yoms
Posté le 03-01-2007 à 11:04:43  profilanswer

Hello,

Hier j'ai reçu le câble pour flasher le D900. J'habite Toulouse. On pourra peut-être s'arranger pour certains.  
Je prévois de faire le flash dans les jours à venir. Avant il faudra que je dump le firmware actuel de mon D900.

Est-ce qu'il y a des release "officielles" de la boîte (je ne me souviens plus du son nom, je l'avais vu sur ForumMobile) qui fait les firmwares pour Samsung ?
J'avais trouvé un firmware sur un site russe, mais pas de "version history" fourni avec. Du coup, je ne sais pas du tout ce qui se trouve dans le firmware. Quelqu'un a une idée ?

A+

n°83710
To Zion
Posté le 04-01-2007 à 03:04:29  profilanswer

Bonjour a tous cher amis harwareur !!

Je voudrai avoir vos conseils eclairer, j'hesites encore entre le n73 le d900 et le k800
j'ai le meme téléphone depuis plus de 6 ans un vieu alcatel pourri de chez pourri en noir et blanc tellement basique mais d'une solidité incroyable
je l'ai meme fait tombé du quatrieme étage !!!! il fonctionne toujours un truc de ouf !!

Alors si je pouvais avoir votre avis sur ces differents telephones

1- lesquels peuvent etre utliser comme telecommande avec un pc via une clé blutooth  :??:  
2- lequel donne la meilleure qualité photo :pt1cable:  
3- lequels permettent de modifier des fichiers excel power point ou word ? est ce facile ?  :love:  
4- lequels affichent ces fichiers? est ce la encore vraiment visible ou c le genre de truc ki sert a rien
5- concernant le mp3 lequel donne la meilleure qualité d'écoute? lequel est le plus pratique d'utilisation ??
6- peut on pour ces telephones meme un contact dans plusieurs groupes?
7- peut on personaliser pas une photo ou une video l'appelle de chaque personne
8- ya t il une si grosse difference de batterie entre ces differents portables ??
9- est ce qu'on peut utilser le d900 pour visulaiser des divx sur une télé est ce que c de la bonne qualité fluidité??   :love:  
10- vous connaissez pas l'adresse d'un site ki fait un bon comparatif afin de me decider  :p  
11- dans combien de temps vont sortir les prochains modeles?  :sol:  
12- est ce que ca vaut vraiment le coup d'attendre ya koi en plus ? un apn de 5mega sur un telephone c possible??

Si vous avez des conseills sur un abonnement ainsi que des astuces ou des magouilles je vous remercie par avances car je sais pas lequels choisir

Je sais kil y a beaucop de kestions et surement des pas faciles mais je vous demande de prendre un ptit instant pour me repondre

[#00ff00]Merci encore et bonne et heureuse année à tous  [/#0000ff] :)  :)  

n°83711
yoms
Posté le 04-01-2007 à 11:00:01  profilanswer

1 - ?
2 - J'ai lu tout et son contraire
3 - Pas le D900 en tout cas, peut-être le N73
4 - Sur le D900, ça sert pas à grand chose, c'est lent et tu ne vois qu'une partie du doc
5 - N73
...
12 - Oui c'est possible, mais à toujours attendre tu n'auras jamais rien.

n°83712
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 04-01-2007 à 13:04:55  profilanswer

yoms a écrit :

1 - ?
2 - J'ai lu tout et son contraire
3 - Pas le D900 en tout cas, peut-être le N73
4 - Sur le D900, ça sert pas à grand chose, c'est lent et tu ne vois qu'une partie du doc
5 - N73
...
12 - Oui c'est possible, mais à toujours attendre tu n'auras jamais rien.

voila une photo prise avec mon d900 de mon blacon en 2megapixel (1600*1200)

http://rsilvente.free.fr/hfr/d900.jpg

4- Si justement, tu vois tout le document. Tu peux zoomer avec les boutons sur la gauche (+ et -) et avec la croix tu te deplaces. Je trouve ca assez rapide en plus
5- les telephones ont pratiquement la meme qualité de sortie. L'ecoute se joue principalement de la qualité des écouteurs, sur le d900 ils sont maleureusment avec un connecteur propriétaire, perso j'ai désoudé les ecouteur d'origine et j'ai mis les sony de mon minidisk... c'est encore mieux que le portable sony de mon collegue.
9- oui c'est possible, il suffit d'avoir un divx de bonnes qualité dans ton portable (genre en 640*480 avec un biterate de 500 et le son en mp3 en 96kbit 22kHz) avec une puce 1go tu peut mettre 3 films environs. Ensuite soit tu as le cable, soit tu envoi en bluetooth 2 sur un appareils qui a aussi le bluetooth 2

n°83713
marjo131
Posté le 04-01-2007 à 17:03:37  profilanswer

bonjour je viens d'avoir le d900 et je n'arrive pas a transférer des images de sur mon ordinateur vers le tel ..?
comment fait ton car cela me marque action non valide

n°83714
yoms
Posté le 04-01-2007 à 17:39:58  profilanswer

Ouais mais quand tu vois tout le document, c'est tellement petit que tu n'y vois rien... Moi j'ai mis le manuel PDF dessus et franchement c'est l'horreur. Mais bon, ça n'engage que moi...

n°83715
yoms
Posté le 04-01-2007 à 17:44:02  profilanswer

marjo131 a écrit :

bonjour je viens d'avoir le d900 et je n'arrive pas a transférer des images de sur mon ordinateur vers le tel ..?
comment fait ton car cela me marque action non valide

Il faut que tu transfères tes images de ton PC vers le répertoire de ton téléphone qui s'appelle "Downloaded images...". Ce n'est que vers cette destination que ça marche.

n°83716
marjo131
Posté le 04-01-2007 à 20:25:37  profilanswer

merci bcp  pr ta rep mais j'ai un autre problem j'arrive pas  à lire les mms que l'on m'envie cela mais profil incorrect..

n°83717
redbaron l
Posté le 04-01-2007 à 23:46:44  profilanswer

Je trouve 2 modèles de D900 sur les sites marchands :
-Soit tout noir avec les pictos téléphones de couleurs rouge et vert
-Soit gris et noir avec les pictos gris plus clair (majoritairement ce modèle)

D'où vient cette différence?

Je suis intéressé par le premier modèle
Comment être sûr du modèle que je commande?

n°83718
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 05-01-2007 à 00:32:33  profilanswer

yoms a écrit :

Ouais mais quand tu vois tout le document, c'est tellement petit que tu n'y vois rien... Moi j'ai mis le manuel PDF dessus et franchement c'est l'horreur. Mais bon, ça n'engage que moi...

bah c'est evident qu'in ne peut pas lire une page A4 complete sur un ecran aussi petit que ca... ca coule du bon sens  :sarcastic:

DAns tous les cas, la navigation et le zoom des documents est tres bien fait, mais c'est sur qu'il ne faut pas acheter ce portable uniquement pour faire iBook :D

n°83719
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 05-01-2007 à 01:09:56  profilanswer

:hello:   Salut,

Pour faire suite à tout ce qui a été dit et depuis environ 3 mois que j'ai l'appareil, je trouve que réunir l'ensemble des performances décrites dans ~ 85 grammes de technologie ça défie assez l'entendement, 85 grammes qui sans doute sont capable de résister à une chute légère. Bon ceci dit c'est si on regarde de plus près on peut chipoter plus ou moins.

Encore un gros chapeau à cmyl pour son abattage dans son post qui fait suite à un quiproquo sur le flash de l'appareil photo. A ce sujet, heureusement que l'excellent site  http://www.getjar.com/software/  est là pour être l'ultime recours en installation d'applis javas pour firmware entre autre et de façon assez simple.
En réponse à To Zion sur le point 12 : c'est doux et beau de rêver mais y faut se décider à un moment. Y me semble qu'un Nokia avec APN en 5 Mo Pixels devrait sortir aussi en février.

Y'a bien sûr le fait qu'on soit avec des firmwares (moi qui sort de smartphone avec OS j'ai du me réadapter) qui nécessitent des contraintes particulières et impose des menus pas souvent logiques... On a l'impression que ça carbure différemment

Pour l'autonomie de l'appareil, j'atténuerai un peu en disant que j'écoute le lecteur mp3 avec casque bluetooth et que je suis obligé de recharger l'appareil au bout de 2-3 heures d'écoute.

Sinon j'ai un problème de classement de mes chansons dans les playlists du lecteur mp3 :

-j'ai transféré mes mp3 que j'ai mis depuis ma carte micro sd vers mes playlists du lecteur mp3 de l'appareil
-en regardant mes playlists dans le menu du lecteur mp3, je m'aperçois que mes chansons ne sont pas triées par ordre alphabétique et je n'arrive pas à trouver comment faire dans le menu et les options
-quelqu'un aurait-il une idée pour trier les titres mp3 par ordre alphabétique ?

Merci

n°83720
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 05-01-2007 à 02:02:32  profilanswer

ca fait pareil avec mes divx... tout ma saison 1è des simpson dans le desordre...

n°83721
yoms
Posté le 05-01-2007 à 14:32:41  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Sinon j'ai un problème de classement de mes chansons dans les playlists du lecteur mp3 :

-j'ai transféré mes mp3 que j'ai mis depuis ma carte micro sd vers mes playlists du lecteur mp3 de l'appareil
-en regardant mes playlists dans le menu du lecteur mp3, je m'aperçois que mes chansons ne sont pas triées par ordre alphabétique et je n'arrive pas à trouver comment faire dans le menu et les options
-quelqu'un aurait-il une idée pour trier les titres mp3 par ordre alphabétique ?

Merci

Tu vas dans ta carte mémoire. Là tu as les répertoires "Vidéos", "Musique", etc. Tu te mets sur "Musique", options\Trier par..

n°83722
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 05-01-2007 à 14:42:36  profilanswer

yoms a écrit :

Tu vas dans ta carte mémoire. Là tu as les répertoires "Vidéos", "Musique", etc. Tu te mets sur "Musique", options\Trier par..

oui mais ca garde pas en memoire. c'est chiant ca

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°83723
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 05-01-2007 à 15:15:07  profilanswer

Merci pour l'info, malheureusement effectivement ça garde rien en mémoire et les playlists ne sont pas triées. Je commence à croire que les firmware ont les neurones courts   :D   et que ça constitue une faiblesse certaine par rapport aux smarts. On est souvent amené à résoudre soi-m^me des problèmes qu'on ne devrait pas résoudre   :sarcastic:

n°83724
ben555
Posté le 05-01-2007 à 18:05:54  profilanswer

cmyl a écrit :

C'est la touche * le raccourci pour le flash !!!

Et si c'est possible de mettre des jeux et des softs en java même si c'est un peu chiant à faire :

- Tout d’abord il faut installer Softick PPP. Quand vous l’installez une erreur Usbsync.dll manque à l’appel, n’en tenez pas compte. Après l’installation vient la configuration. Choisissez « Use USB Port in exclusive mode » et Next.

- Télécharger aussi JAVA Uploader  

- Après ça vous pouvez démarrer la configuration pour le portable. Aller dans Menu > Jeux et Appli > JAVA > (sur un jeu) Option > Réglages réseau :
APN = Internet
Identifiant = vide
Mot de passe = vide
Proxy = désactivé

- Pour vérifier l’état de la mémoire :
Menu > Jeux et Appli > JAVA > (sur un jeu) Option > Etat de la mémoire

Pour télécharger un jeu par l'USB :

1°) Eteignez le mobile et rallumez le

2°) Sans que le mobile soit branché à l'USB tapez le code #*536963#. Là vous avez Serial Enable, Other disable. Ce code permet de faire comprendre au tel qu'il doit accepter les appli JAVA via le port serial donc l'USB.

3°) Appuyez sur raccrocher pour faire disparaitre le message

4°) Vérifiez avec PC Studio que le portable est bien connecté puis FERMER PC Studio !!!!!!!!

5°) Lancez Softick PPP et vérifiez bien qu'il y a une croix rouge sur l'icône en barre des tâches

6°) Clique droit sur l’icône en barre des tâches > Settings et allez dans l'onglet Bluetooth/Serial et cocher le port COM(X)  \Devise\ss_mdm0.

7°) Faites un clic droit sur Softick PPP puis activer PPP et vérifiez qu'il y ai bien marqué : 1 Device Connected ... quand vous passez la souris dessus. Une erreur USBPORT.DLL apparaît, n’en tenez pas compte, faites Cancel.  

8°) Sur le mobile, tapez le code #*5737425#, sélectionnez 1) PPP UP pour définir quel est le type de connexion qui va être utilisée entre le PC et le tel : Ici c’est la connexion USB

9°) Sur PC, lancez JAVA Uploader et n'ajoutez qu'un seul fichier à la fois (Le JAR et le JAD doivent être dans le même répertoire) Java Uploader va permettre l'envoie du fichier JAR vers le tel en passant par la connexion de Softick

10°) Sur le mobile choisissez "Téléchargement en série" (Serial Download). Vérifier à ce même moment que JAVA Uploader écrit bien quelque chose dans le cadre du bas. Si tout va bien, le JAD disparaît de la liste, et le dl commence sur le tel.

11) Eteignez le portable, fermez Softick PPP et recommencez pour un autre jeu à partir du point n°4 ;-)

Voilou, bonne année à vous !!

Oui merci tu es mignon mais regarde mon post Posté le 31-12-2006 à 12:57:55 (dernier message tous en bas , je donne la solution que j'ai fini par trouver :d ) : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 5843_1.htm

Sinon je demande bien comment mettre le flash sans passer par le mode photo, c'est a dire sans aller dans le menu APPAREIL PHOTO :d . voila merci

n°83725
weman
Posté le 05-01-2007 à 18:44:30  profilanswer

certain d'entre vous ont-ils déjà testé ce genre de coque pour le D900?? Si oui, est-ce "agréable" au quotidien?? Merci

lien: http://www.kabiloo.fr/__gsm_41311_ [...] _D900.html

n°83726
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 05-01-2007 à 20:26:44  profilanswer

weman a écrit :

certain d'entre vous ont-ils déjà testé ce genre de coque pour le D900?? Si oui, est-ce "agréable" au quotidien?? Merci

lien: http://www.kabiloo.fr/__gsm_41311_ [...] _D900.html

[:kannibal]   Daubesque voire grottesque. Au début ça clash histoire protection, mais ça alourdit l'appareil freine le slide , en plus l'armature du dessus est trop fine dans la partie basse et finit par se péter  :lol: . Bon, moi poubelle

n°83727
cmyl
Posté le 05-01-2007 à 21:08:31  profilanswer

ben555 a écrit :

Oui merci tu es mignon mais regarde mon post Posté le 31-12-2006 à 12:57:55 (dernier message tous en bas , je donne la solution que j'ai fini par trouver :d ) : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 5843_1.htm

Sinon je demande bien comment mettre le flash sans passer par le mode photo, c'est a dire sans aller dans le menu APPAREIL PHOTO :d . voila merci

Non je suis mignonne. Ta question est posée sur ce sujet, je réponds donc sur ce sujet : moi être logique. De toute façon le plus important c'est que l'info soit connue...

Message édité par cmyl le 05-01-2007 à 22:26:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran SAmsung SGH-X680Navigation gps sur mon Samsung E900
[E900] Lecteur mp3 en java, ca existe ??Gros pb avec E900
probleme de luminosité des touches samsung d500etracage de mobiles e900
info sur samsung F700Samsung SGH-E730 [ Topik unik ]
D900 et traceur apres vol 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Samsung le D900 (pas E900)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)