|
Auteur | Sujet : Nouveau Samsung le D900 (pas E900) |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:56:09 |
aureliens Oupsss |
|
Lenoiche | happy house , t en a 2 sur le boulevard voltaire |
ironman54 Imaginez la beauté incarnée... | FRanchement, le E900 est de loin le plus classe ! |
aureliens Oupsss | les gout et les couleur , moi je prefere celui la |
S3ke CAR | c koi leur horaires? |
frotteman | en francais cete fois ci!! |
phchrono | il m'a trop decu ce D900 |
frotteman | explik!! |
aureliens Oupsss | des avis , sinon moi je le prend ds un mois |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 22:39:48 |
phchrono |
|
Lenoiche |
|
phchrono | Oui je comprends tout a fait mais moi je voulais la commande vocale, deg quoi que les site l'annonce alors que non en faite. |
frotteman | a ceux qui possedent le d900, quels sont vos impression alors depuis que vous lavez!! |
Lenoiche | si tu cherches un bon appareil photo prends plutot le nokia N73
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | C'est pas qu'il les a perdu, c'est qu'il a des touches de bases et non sensitives --------------- Nissa & Basta - |
hayato | d870 = d900; voila, c'est juste le nom commercial qui a changé selon le pays |
sourix |
|
sourix | oki doc sur quel site sans indiscretions ? |
sourix | Oki doc merci encore |
frotteman | mémoire interne tu veux dire, apparement c le meme portable voila tout |
bolivier5 Rien a dire | pixmania : 409 je l'ai pris la bas et la foto en page une c'est pas le d900 dispo en frace les touches sont differentes sur ma version
|
jeniboss | Alors mémoire interne désolé .. maiis c'est le même ? bon j'crois que j'vous embete mais j'aimerais vmt savoir .. |
jeniboss | Et mais comme vous êtes aggressif quoi c'est bon quoi ! merci pour l'aide .. oh comment qu'on dirait qu'elles sont grises les touches abu .. ^^ j'vais m'lacheter .. vous avez les prix du téléphone tout seul sans abo cz phone house ? merci ..
--------------- Bye |
jeniboss | Hé mais .. t'sais quoi j'vais bouger de forum.. en général c sensé aider les personnes ki ni connaissent strictement rien mais la vous envoyer balader alors merci . bye --------------- Bye |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je ne trouve nulle par le D900 sur strasbourg (orange, phonehouse, tel and com), je souhaiterai l'acheter en renouvellement,malheureusement meilleurmobile ne propose pas cette possibilité...
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
magnifique25 tres belle | tu as de d900 sur les sites suivants:
|
magnifique25 tres belle | ah oui en renouvellement!!alors la!!par contre si tu t abonnes chez www.debitel.fr |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui j'ai vu sur debitel mais le forfait ne m'interesse pas d'ailleurs j'ai 7000 points (dont 3000 en cadeaux de orange), donc ca me fait le telephone quasi gratos, mais je pense que je v me diriger vers le E900 plus petit, en ayant vu le D820 c trop large dommage... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran SAmsung SGH-X680 | Navigation gps sur mon Samsung E900 |
[E900] Lecteur mp3 en java, ca existe ?? | Gros pb avec E900 |
probleme de luminosité des touches samsung d500e | tracage de mobiles e900 |
info sur samsung F700 | Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] |
D900 et traceur apres vol | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Samsung le D900 (pas E900) |