Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Manipulation desimlocker avec code donné par Orange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°414209
snike
Posté le 06-11-2009 à 20:56:45  profilanswer

Bonjour,

J'ai téléphoné à Orange pour demander comment désimlocker mon portable (Samsung Z170), il mon donner une manipulation mais je n'y comprend rien. Le but étant de pouvoir utiliser une carte Sim Leclerc Mobile avec ce téléphone.
  J'ai une suite de caractères qui ressemble à :

Code :
  1. #1122333*999*11223344#

Faut-il une carte Sim dans le portable ? l'originale ou celle que je voudrais mettre ?
  A quelle moment je doit taper ce code ?
  Faut-il valider avec une touche à un moment donner ?

D'avance merci

Message édité par snike le 06-11-2009 à 21:38:44

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 20:56:45  profilanswer

n°414275
snike
Posté le 07-11-2009 à 10:09:27  profilanswer

Mon téléphone affiche "This phone is freeze desactivate fail !", le portable est bloqué ?
J'ai re-téléphoné à Orange le code qu'il m'avait donné avant était faux, est-ce que cela viens du faite que j'ai essayé trop de fois avec un mauvais code ?
Comment je fais maintenant ?

D'avance merci

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°414291
snike
Posté le 07-11-2009 à 11:06:40  profilanswer

Des news : Orange se lave les mains et me renvoie sur Samsung. Le problème Samsung voudrait que je leur envoi le portable et cela pourrait durée 1 mois (perso je pense plutot 3 mois) donc j'ai pas envie.

qqun connait comment débloquer, réinitialiser peut être ?

Help me please  :cry:

---------------
n°415955
fafane84
Posté le 13-11-2009 à 13:52:58  profilanswer

Intéressé aussi par la question.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°415996
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 13-11-2009 à 15:12:32  profilanswer

- C'est normalement à l'opérateur de prendre en charge le déblocage du téléphone.
Va donc dans une boutique Orange/FT sinon quel interet d'etre chez eux.

- Quand tu dis "J'ai re-téléphoné à Orange le code qu'il m'avait donné avant était faux", C'est Orange qui t'a confirmé que c'était pas le bon. Pourquoi ne t'en ont-ils pas redonner un?

- A la main et avec un peu de chance, essayes ça :
http://mobileweb.forumactif.com/sa [...] t12566.htm

Sinon essayes de trouver une boutique mobile qui te le fait pour 5-10€...en 5 min c'est fait avec les bon outils.

n°416076
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2009 à 19:12:35  profilanswer

agremlins a écrit :

- C'est normalement à l'opérateur de prendre en charge le déblocage du téléphone.
Va donc dans une boutique Orange/FT sinon quel interet d'etre chez eux.

.

ils ne feront rien en boutique et le renverront gentiment vers le service client mobile :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
(Orange] Déjas 5 mobiles d'échanger, et toujours HS...Forfait orange: c'est quoi ces options???
Garantie Orange Mobicarte / NOKIAGarantie Orange Mobicarte / NOKIA
changement de portable suite à une panne, orangeforfait illimité soir week-end : Orange et Bouygues
Réengagement ORANGEParamètrage serveur MMS Orange sur TyTNII
Délai de changement de forfait avec Orange[Orange] Echange standard pour exclusion garantie
Plus de sujets relatifs à : Manipulation desimlocker avec code donné par Orange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR