bonjour,
J'aimerais savoir si cella est déjas arriver à vous :
J'ai un HTC Dream (G1), avec lequel j'avais des soucis de "lignes" sur l'écran.
J'ai donc fait appel au SAV. Il me disent qu'il me le change le lendemain matin, je suis donc aux anges.
Je reçois le nouveau mobile (remis à neuf, et ce pour tous ceux de la suite). Mais quand je l'allume, il me met l'horrible logo Omerde, puis revibre, puis relogo, en boucle.
Je rappel le SAV, il me renvois un 2nd le lendemain matin (un samedi).
J'utilise le tel et pendant le WE je réinstalle toutes mes ptites applications.
Lundi, je voulais passer du temps à la pause déjeuner : Un coup de Labyrinthe : La bille reste deseperement en haut à droite comme su le tenais mon téléphone à l'envers.
Je rappel le SAv, et essayer pendant 2heure d'expliquer à la meuf que c'est L'accéléromètre qui daube (j'aurais été mille fois plus vite de dire, il boot pas lol). On me rechange donc le téléphone le lendemain matin (Ça ils savent faire).
Le nouveau téléphone, patatrac la même panne ! Je rappel donc sur le champs le SAV, et demande un téléphone TESTER.
Je recois ce matin ce téléphone, et je l'allume, et je vois que des appels on été faits. confiant, ca à été tester.
Je remet donc mon jeux et test : Ça marche pas, il ont seulement tester si le téléphone APPEL ! Merde je veux un accéléromètre qui marche moi !!!
Je reçois donc le 5ieme téléphone demain (donc mon 6ieme G1 ...)
Bien sûr le SAV Orange m'en as sortie des belles : Le téléphone n'as pas ces fonctions, soucis de réglages et autres.
Malheureusement pour eux j'en est deux qui fonctionne très bien, donc c'est leur sataner téléphone d'occasion qui sont merdiques ...
Mais que fait si demain j'ai encore un téléphone avec une merde ?
---------------
http://www.galoula.com = LE site de Galoula France !