|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Litige avec SFR - Aidez moi svp... |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 13:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 14:56:44 Perso, j'emploierais plutot le mot remplacer au lieu d'écraser. Demande également la justification et/ou les termes précis du contrat leur permettant de remplacer un N° par un autre, vu l'opération n'a pas commandée par l'utilisateur.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ben j'ai pas vraiment de question... j'veux juste qu'on me rembourse le préjudice et qu'on continue le contrat normalement.
|
Sneke | Surtout que normalement, dés qu'il y a un changement de numéro ou n'importe quelle opération touchant ton forfait et tes options, ça apparait dans leur systéme et tu reçois un SMS pour confirmation.
|
MrAL | J'ai exactement le même problème!! Meme réponse de la part du service client... etc
Message édité par MrAL le 24-05-2007 à 11:03:53 |
fabos | bonjour scarface 2 002
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 15:42:42 |
chouleg |
|
tit eric |
|
Asegard | 3h par appel, oui. Après, la communication coupe normalement, et tu relance un autre appel si tu veux, ça reste illimité.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Résilier chez SFR | SFR 300 + et Tomtom |
[SFR] 1 million de téléchargements de singles gratuits | Conservation du numéro entre les différentes offres SFR. |
[Topic Unique] SFR/Red | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | Internet mobile illimité chez SFR |
HW 6515 + SFR + EDGE | L'illimité avec SFR |
Plus de sujets relatifs à : Litige avec SFR - Aidez moi svp... |