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  Litige avec SFR - Aidez moi svp...

 


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Litige avec SFR - Aidez moi svp...

n°126970
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-04-2007 à 13:49:02  profilanswer
 

Bonjour a tous...
voila voila... tout commence le mois dernier lorsque je recois une facture d'une somme assez conséquente...
Je me dis que j'ai du passer plus de temps au telephone...
ce mois ci pareil, et je constate que mon forfait a vite fondu... la je m'inquiète.
 
Je bénéficie d'une offre etudiant comprenant 4 numeros illimités et je constate qu'une des personnes en illimité m'est facturé tout de meme.
 
J'appelle le service client, et la femme, assez aigris de travailler le dimanche apparemment, me fais savoir que ce numero à été modifié par un autre numero que je ne connais absolument pas au mois de fevrier 2007, et donc, depuis fevrier 2007 j'appelle un numero que je pense gratuit mais que je paye.
 
J'estime le litige a 80 € sur mes 2 dernieres factures et celle qui va arriver le mois prochain...
 
La femme du service client pourri ne sait que me répondre que je dois ecrire une lettre de reclamation a SFR pour reclamer quelque chose que je n'aurai sans doute jamais.
 
Que puis je faire ?
 
Merci  :??:  

mood
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Posté le 08-04-2007 à 13:49:02  profilanswer
 

n°126971
coucoujojo
Posté le 08-04-2007 à 14:02:54  profilanswer
 

s'il ya litige, tu demandes des preuves sur ton appel concernant le changement de numeros gratuit, ils ont un enregistrement, sinon une des possibilité c'est que le numéro illimité a été porté chez un autre opérateur que SFR qui dans ce cas les appels ne sont plus gratuits!!!

n°126972
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-04-2007 à 14:29:11  profilanswer
 

Je n'ai effectué aucun changement de mes numeros favoris au mois de fevrier 2007, encore moins sur un numero que j'appelle plusieurs heures par semaine !
D'ailleur, aucune trace de ce changement sur mes factures alors que d'habitude, lorsque j'en change un, cela m'est facturé 2€.
 
De plus : J'ai essayé de contacté le numero qui a écrasé le precedent, et c'est un numero non attribué.
 

n°126973
coucoujojo
Posté le 08-04-2007 à 14:43:14  profilanswer
 

appel sfr et tu leur dit la meme chose: j'ai pas changé de numero, car j'ai pas appelé le service client sfr et j'ai pas été facturé 2€, s'ils sont de mauvaise foi, demande leur la date et l'heure du soi disant appel pour le changement, enregistrement à l'appui car ils font un enregistrement, et demande pourquoi cette opération n'apparait sur aucune facture.


Message édité par coucoujojo le 08-04-2007 à 14:45:04
n°126974
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-04-2007 à 14:47:37  profilanswer
 

Voila la lettre que je viens d'ecrire ...

Citation :


M... G...
3 rue ...
59000 Lille
Numéro de ligne : 06....
Numéro de contrat : ....
 
Objet : Réclamation sur facture.
 
 
 
Madame, Monsieur,
 
Voici bientôt 2 ans que je suis abonné chez vous, avec toujours la même satisfaction de la qualité du service que vous offrez.
Je possède l’offre Essentiel 1h, avec une offre spéciale étudiant, me permettant d’appeler en illimité 4 numéros.  
 
Au mois de mars 2007 je reçois la facture de ma consommation du mois de février 2007 d’un montant de 112.96 €. Je fais confiance à votre système de facturation, me disant que j’ai certainement beaucoup appelé.
Ce mois ci, je reçois la facture de ma consommation du mois de mars 2007 d’un montant de 143.59 € et je constate que mon nouveau forfait est vite liquidé.
Très inquiet, j’inspecte mes factures et je me rends compte qu’un de mes numéros illimité m’est facturé.
 
J’appelle donc votre service client, et l’opératrice me fait savoir que ce numéro a été changé au mois de février 2007, en remplacement d’un numéro qui m’est totalement inconnu, et qui de plus, n’est apparemment pas attribué !
 
Or, je n’ai pas fait ce changement. Quel intérêt aurai-je à écraser le numéro que j’appelle le plus souvent par un numéro que je n’ai jamais appelé et qui n’est pas attribué ?
Surtout que je n’utilise même pas certains autres numéros pourtant également en illimité…
 
Donc depuis le mois de février 2007, tous mes appels passé vers le numéro 06.XX.XX.XX.XX me sont facturés a tort et j’aimerai obtenir le remboursement dans les plus bref délai du total facturé pour tous mes appels vers ce numéro.
 
Dans l’attente d’obtenir satisfaction, veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.
 
 
 
 
      M... G...


 
Je veux leur dire aussi que je vais bloquer le prélèvement si il me réponde pas, mais le terme "mise en demeure" doit apparaitre non ?

n°126975
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 14:56:44  answer
 

Perso, j'emploierais plutot le mot remplacer au lieu d'écraser. Demande également la justification et/ou les termes précis du contrat leur permettant de remplacer un N° par un autre, vu l'opération n'a pas commandée par l'utilisateur.
 
Une lettre de ce type doit inciter des réponses précises à des questions précises.

n°126976
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-04-2007 à 15:45:08  profilanswer
 

Ben j'ai pas vraiment de question... j'veux juste qu'on me rembourse le préjudice et qu'on continue le contrat normalement.
Pour changer un numéro favoris il suffit d'un appel au service client qui s'assurera de ton identité en te demandant ton adresse, ta date de naissance, et ton etablissement bancaire.
ou sur leur site internet avec un mot de passe...
 
Je pense a une chose... non seulement je veux le remboursement de mes appels vers le numéros normalement favoris, mais au tarifs des appels hors forfait, étant donné que le hors forfait a été provoqué par une erreur de leur part, et donc que tout mes appels devant etre inclus dans mon forfait ont été surtaxé ...

n°126977
Sneke
Posté le 10-04-2007 à 11:58:30  profilanswer
 

Surtout que normalement, dés qu'il y a un changement de numéro ou n'importe quelle opération touchant ton forfait et tes options, ça apparait dans leur systéme et tu reçois un SMS pour confirmation.
Donc le SC doit pouvoir te dire quand a eu lieu le changement.
De plus comme tu l'as précisé plus haut, ils vérifient ton identité par des questions précises donc personne à part toi ne peut modifier tes options ou ton forfait comme ça!!!

n°126978
MrAL
Posté le 24-05-2007 à 11:01:21  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème!! Meme réponse de la part du service client... etc
Moi un de mes numéros favoris a été déclaré non favoris au bout d'1 mois sans meme que je sois averti ni quoi que ce sois! Aujourdhui je me retrouve avec une facture de 91 euros et ce moi ci plus de forfait!!! Ce sont vraiment des voleurs! Dis moi ca Scarface ca n'engendre pas des frais de bloqué l'accés au compte?


Message édité par MrAL le 24-05-2007 à 11:03:53
n°126979
fabos
Posté le 08-06-2007 à 15:42:42  profilanswer
 

bonjour scarface 2 002
 
qu'en est-il de ton litige avec sfr? je dois moi aussi envoyer un courrier de reclamation dû à un numero favori non pris en compte et je voulais savoir si tin cas a été regularisé?
 

mood
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Posté le 08-06-2007 à 15:42:42  profilanswer
 

n°279482
chouleg
Posté le 14-07-2008 à 18:08:06  profilanswer
 

fabos a écrit :

bonjour scarface 2 002
 
qu'en est-il de ton litige avec sfr? je dois moi aussi envoyer un courrier de reclamation dû à un numero favori non pris en compte et je voulais savoir si tin cas a été regularisé?
 


 
 
bonjour a tous, voila je suis aussi en litige avec sfr et aimerais avoir des solution a celui ci. Voila klk mois g souscri un abonnemen sfr illimité sur 3 numero chez un disributeur agrée etan souven o telephone avec ma fiancée il me semblait ke c'etait la meilleur solution. surpriz o bou du premier je recois une facture de 400euro, g alors directemen contacté le service client ki minforme que le fameu illimité est sous reserve de 3heur par appel et de ce fait g etai facturé legalmen; je suis donc retourné ch le distributeur lui demandn pki ne ma t'il pas informé de cette clauz et la reponse que g u c kil navai pas a me le dir car aucun asterix naparai dans la publicite affiché. Aujourdhui sfr me reclame la somme de 400 euro que je ne veut pas reglé etn o chomage et etan donné quil ya u un grand manque d'information de la part dU DISTRIBUTEUR ET SFR. que dois je fair?

n°280541
tit eric
Posté le 16-07-2008 à 21:01:11  profilanswer
 

chouleg a écrit :

bonjour a tous /.../ que dois je fair?


 
 :non: Ne plus écrire en style SMS si tu espères une réponse. Tout le monde fait l'effort d'écrire correctement, donc si tu veux qu'on fasse l'effort de te lire, fais un effort pour écrire.
 
Eric.

n°280552
Asegard
Posté le 16-07-2008 à 21:14:26  profilanswer
 

3h par appel, oui. Après, la communication coupe normalement, et tu relance un autre appel si tu veux, ça reste illimité.
Si par contre ça ne coupe pas, c'est a toi de faire attention quand tu dépasse les 3h.
Si effectivement tu ne le savais pas, explique le par courrier au service clients.
Il verront si il font un geste commercial, ou pas.


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