Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Impossible de laisser un message sur le répondeur de mon mobile !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de laisser un message sur le répondeur de mon mobile !!!

n°192821
steeeee
Posté le 30-04-2005 à 16:13:41  profilanswer
 

Après l'annonce "vous etes sur le répondeur du 06....." ils disent "vous n'avez pas la possiblilité de laisser un message" . Quand j'engeristre ma propre annonce, elle tourne en boucle et personne ne peut me laisser de messages non plus !  
Je précise que j'ai un alcatel one touch et que je suis chez orange.
Si quelqu'un pouvait m'aider parce que c'est assez lourd !!!!


Message édité par steeeee le 30-04-2005 à 16:14:50
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 16:13:41  profilanswer
 

n°192822
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 30-04-2005 à 16:22:03  profilanswer
 

Alors la franchement, à part un bug de ta messagerie, je vois pas de quoi cela peut venir... Seul le service client pourra t'aider en rénitialisant ta boîte vocal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Impossible de laisser un message sur le répondeur de mon mobile !!!

 

Sujets relatifs
Mobile phone toolsAutres logiciels que mobile phone tools pr le Motorola V500 ?Problème!
Transformer son vieux mobile en talkie walkieNokia 6600 - PB Formatage impossible : que faire ???
[REFERENCEMENT]Où acheter un mobile avc abonnement, par correspondanceRésiliation anticipée + portage du numéro impossible ?
quel mobile pour ces criteresEnvoyer Une video sur son mobile !?
Internet et la téléphonie mobilepb installation vodafone mobile connect card
Plus de sujets relatifs à : Impossible de laisser un message sur le répondeur de mon mobile !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR