Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Autres logiciels que mobile phone tools pr le Motorola V500 ?Problème!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autres logiciels que mobile phone tools pr le Motorola V500 ?Problème!

n°192559
jordan3211​0
Posté le 10-05-2005 à 18:23:20  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'ai Windows XP et j'ai acheté le cable USB pour mon motorola V500 avec le logiciel mobile Phone Tools 3.11h. Toute l'installation s'est bien passée, le téléphone est reconnu, je peux envoyer des photos et des fichiers de mon PC a mon portable, mais seulement quand je vais dans Mobile explorer, lorsque je vais dans le dossier Audio, il ne me voit qu'une sonnerie sur les 32 que j'ai, et quand je vais dans le dossier Pictures du portable (qui est bourré de photos), il me dit que le dossier est vide!
 
C'est déja arrivé à quelqu'un ? Sinon quels autres logiciels marchent avec le V500 en USB pour transferer les photos sur le PC ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 18:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Autres logiciels que mobile phone tools pr le Motorola V500 ?Problème!

 

Sujets relatifs
debloquer tous els motorolaV220 MOTOROLA
Probleme avec cable dku 5Quelle différence entre un phone Vodafone et un autre non ?
problème flash siemens sl45iprobleme cable DKU2 (sb2)
Probleme sur motorola v220Résiliation pour problème de réseau : que faire??
Probleme Sagem MyC-4 et images 
Plus de sujets relatifs à : Autres logiciels que mobile phone tools pr le Motorola V500 ?Problème!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR