Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile phone tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobile phone tools

n°192627
orbitalcoi​l
Posté le 30-10-2004 à 19:45:46  profilanswer
 

Qui a réussi à le faire marcher avec un motorola v525 ? J'ai essayé avec le cable fourni avec le logiciel mais ca ne marche pas, faut il utiliser une clé bluetooth ?


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 19:45:46  profilanswer
 

n°192628
Shromilder
Posté le 02-11-2004 à 17:44:12  profilanswer
 

moi j'ai un cable serie et mobile phone tool et ca fonctionne
faut selectionner com1 ou com2 ou usb en fonction de ton cable et d'ou tu le branches

n°192629
orbitalcoi​l
Posté le 02-11-2004 à 17:52:59  profilanswer
 

je vais retester en tout cas avec usb ca ne marche pas


---------------
A vendre
n°192630
dauphin200​7
Posté le 25-01-2005 à 12:17:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je cherche a faire fonctionner le mobile phone tools, car j'ai lu  dans ce forum que ce programme pouvait aider à installer des jeux sur le portable mais je n'y arrive pas je galère grave. C'est pour le m342i de mitsubishi
Merci de votre aide

n°192631
alains29
Posté le 10-05-2005 à 14:08:31  profilanswer
 

dauphin2007 a écrit :

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je cherche a faire fonctionner le mobile phone tools, car j'ai lu  dans ce forum que ce programme pouvait aider à installer des jeux sur le portable mais je n'y arrive pas je galère grave. C'est pour le m342i de mitsubishi
Merci de votre aide


 
Il suffit de lancer le soft... et de rapprocher le port infra rouge du mitsubishi vers le port infra rouge de l'ordi...... là où j'ai eu des pbs , c'est dans la vitesse de transmission; celle par défaut utilisée est 115200 (ou qcq chose voisin de ça), et il m'était impossible d'obtenir la moindre connexion. En diminuant cette vitesse, tout est rentré dans l'ordre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile phone tools

 

Sujets relatifs
Quelle différence entre un phone Vodafone et un autre non ?Transformer son vieux mobile en talkie walkie
[REFERENCEMENT]Où acheter un mobile avc abonnement, par correspondancequel mobile pour ces criteres
Envoyer Une video sur son mobile !?Internet et la téléphonie mobile
pb installation vodafone mobile connect cardMotorola V547 + Mobile phone tools
Mobile phone tools de bluewayMobile phone tools su Motorola C350
Plus de sujets relatifs à : Mobile phone tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR