Bonjour,
mon nokia 5610 express music part en vrille depuis quelques jours (problèmes d'écran, plus d'image du tout pourtant ils s'allument....).
Bref, hier je le ramène chez "the phone house", vu que cela fait moins d'un an que je l'ai.
Il est donc encore sous garantie.
Je demande au vendeur si le portable n'est pas réparable, qu'est ce qu'il se passe ?
Il me répond, "ah ben ça, ça dépend de vos points".......
J'ai pas répondu mais je vois pas le rapport avec mes points.
J'ai acheté un téléphone il y a moins d'un an et s'il ne marche plus, je demande à ce qu'ils me le changent point barre.
Qu'en pensez-vous ?
Je sais qu'il y a la vétusté et qu'en plus vu qu'ils n'indiquent pas la valeur réelle du téléphone à l'achat, pas facile à évaluer 1 an après (téléphone acheté 29 euros avec abo).
Bref, je souhaiterai connaitre mes droits dans cette affaire.
Merci.
Message édité par babe0074 le 05-05-2009 à 09:50:07