bastinho a écrit :
normalement quand tu utilises tes points c'est pour te réengager donc garder le meme forfait mais avec un nouveau tel.
Avec 2400 points j'ai eu l' iPhone 3G il y a 2 mois a 100 euros donc avec 3400 points ca devrait aller...
Néanmoins pour te servir de l'iPhone et beneficier de toutes ces possibilités, il faut que tu prennes l'option internet max a 9€/mois. C'est un peu un passage obligé si tu ne veux pas risquer de te retrouver avec un hors forfait de quelquues centaines d'euros...
comme le sav est gere par apple, si je ne me trompe pas, passe par le moins cher que tu trouveras
|
+1, même cas, le service client orange m'avait proposé le 8Go pour 80 et le 16 pour 120 (à peu près), le numéro (d'un proche) n'était plus sous engagement, avec un forfait non bloqué. Maintenant le 16Go a augmenté, je n'ai pas idée du prix
Le tout sans changer de forfait.
J'ai pu essayer l'iphone d'un collègue en situation, c'est à dire 1 mois avec ma carte sim, et mon "petit" forfait (1h)...
Moralité, tout accès internet désactivés et encore, à chaque fausse manipulation (accès accidentel à la météo, ou aux mails) j'étais débité de 50cts pour l'accès internet
Au final l'iphone était sérieusement bridé, il ne lui restait que les applications, qui finissent vite par devenir ennuyeuses
L'appareil photo est vraiment limité, par exemple, ce qui fait de l'iphone un terminal tourné sur internet (safari est sympa en wi-fi )
Sans le forfait qui va avec, l'iphone c'est pour les kékés
Message édité par jimmmi1 le 14-03-2009 à 17:40:33