Bonjour à tous,
Il y a un peu plus d'un mois je me décide pour le nouveau Nokia E63.
Je passe commande sur pixmania pour un E63 rouge.
Je reçois le tel rapidement et dès le débalage c'est le bleu et non le rouge .
Ca commence bien, je me dis.
Je l'allume, et là directe je vois un pixel mort sur l'écran .
Bon je me décide pour un renvoie au SAV, donc téléphone à Pixamania : ce n'est pas nous qu'il faut contacter mais notre partenaire phone and phone, bon!!!
Alors là je tombe sur une cruche qui ne sait pas ce qu'est un pixel mort, 20 mm au téléphone pour lui expliquer que non le téléphone n'est pas tombé etc... je passe...
J'arrive à avoir un numéro de retour et une adresse, je renvoie donc le E63 dans la journée.
Une semaine plus tard, coup de fil de phone and phone pour me demander pourquoi j'ai renvoyé le nokia . Explication, bon ils vont vérifier
Comme si je leur renvoyais par plaisir.
Durant un mois aucune nouvelle, je tente de temps en temps de les appeler, entre 2 et 8 semaines... mais donnez moi votre numéro de tel je vous appellerai dès que l'on envoie le tel.
Évidement je n'ai jamais reçu le moindre coup de fil .
Je reçois un mail il y a 2 jours avec un numéro de chronopost, bon ça avance...
Hier je constate sur le site que le téléphone est arrivé chez moi je me demande comment vu que je suis en déplacement et que personne n'a receptionné de colis.
Email à pixmania, réponse : on se renseigne, moi magnez vous ça commence à me gonfler!!!!
Email de pixmania ce matin :
Bonjour,
Après enquête de notre part, nous avons pu constater que votre colis a été livré dans le département du Pas de Calais à Arras, nous ne pouvons être tenu responsable de la mauvaise livraison de ce colis, merci de vous rapprocher de la Police afin d’y déposer une plainte contre X.
Cordialement.
Cécile Deschamps
Responsable Service Validation Abonnement
Que me conseillez vous de faire?
Ce n'est quand même pas à moi de porter plainte? ou alors contre pixmania??
Message édité par fredard le 28-03-2009 à 10:24:35