Non lol, mais le forfait, c'est un forfait justement étudiant ! Et pas limité au lycéen lol, seulement ils me disent qu'en tant que lycéen je peux pas en profiter, enfin une seul m'a dit et j'ai des copines et copains qui ont pu l'avoir tout de même ! Simplement en montrant leurs cartes de lycéen alors que c'est pour les étudiants, réste à savoir ce qu'il mette dans étudiants et j'ai justement regarder leurs CGV mais j'ai rien trouvé de précis. Une carte d'étudiant en cours de validité or Lycéen j'ai une carte en cours de validité alors je voulais savoir ca, c'est tout. Mais oui au pire, je ferai le forcing un peu pour l'avoir ou j'insisterai ou j'irai l'acheter dans un Auchan ou un Carrefour ( Désolé si on à pas le droit de citer de marque commerciales ici.. )
Voila, en tout cas, merci de vos réponses !
Ps : Le portable en lui même, il n'a pas de probléme d'autonomie niveau batterie ? Et niveau signaux, il est bon ? Car sur un samsung le 300 mais je sais plus les lettres le portable est bien mais le signal est de 1 comparé à un MyX-2 qui en à 5 : /
Voila !
Merci bien