jojo540 a écrit :
Ok, Virgin me semble le mieux adapté à ma faible consommation, toutes les recharges peuvent avoir une validité de 30 jours ou 3 mois ou choix:
Citation :
Une carte prépayée sur mesure : Vous profitez des 3 mois de validité de votre recharge pour communiquer à votre rythme au tarif de 0.42/mn
ou vous souscrivez à loffre « 30J » pour bénéficier ainsi pendant 1 mois des mêmes tarifs quun forfait 0.27/mn
Puisque cest incontournable, chez Virgin Mobile cest forcément gratuit:
Connaître votre numéro de téléphone : 225 Rechargement de votre compte : 224
Souscription à loffre « 30J » : 220 ou *144#
Consultation gratuite de votre répondeur même si votre crédit est épuisé : 888
Suivi conso : *144# ou 221
Présentation du numéro
Double appel
Alerte conso : vous recevez un SMS vous invitant à recharger
Mise en service World-ON (sur demande)
Numéros durgence : 112 : Urgences, 115 : SAMU Social, 15 : SAMU, 17 : Police, 18 : Pompiers
|
Et il existe une recharge de 10 pour 23min, ce qui me fait 3,3 et 7,5min par mois, c'est tout à fait ce qu'il me faut
|