Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changement de forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de forfait

n°134600
karibou18
Posté le 18-03-2007 à 21:19:24  profilanswer
 

voilà je suis chez bouygues et o mois de décembre g renouveler mon téléphone avec mon mini forfait 1h,, mais à ce jour je le regrette car mon forfait ne me satisfait pas, j'aimerais savoir s'il est possible de passer à un forfait universal mobile qui m'intéresse du fait des messages illimités après les cours? je me fais que très peu d'espoir mais je demande quand même ou alors s'il y a possibilité d'avoir l'avantage étudiant avec le mini forfait. merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 21:19:24  profilanswer
 

n°134601
zoulou33
Posté le 19-03-2007 à 17:16:29  profilanswer
 

Bonjour
Tél service client pour plus d'info mais à mon avis tu as peu de chance que cela marche.

n°134602
karibou18
Posté le 19-03-2007 à 19:15:55  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais en fait après beaucoup de recherche j'ai vu qu'il était possible mais qu'il fallait payer 30 € ce qui correspond aux économies que je ferais en chageant du forfait du fait de mes nombreux hors forfait bien qu'il soit peu excessif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changement de forfait

 

Sujets relatifs
Changement de batterieforfait sans abonnement
Forfait sans engagement universal-bouygues?Un forfait sur 24 mois: pour ou contre?
Quel operateur et quel forfait?Forfait SFR modem 3g 8Mo
W810i un changement vaut il le coup ?où trouver le LG shine KE970 avec forfait ? a combien ?
Quel portable avec forfait exprima ?[SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ?
Plus de sujets relatifs à : changement de forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR