|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur d'un opérateur sur engagement(24 mois au lieu de 12),que faire? |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:33:11 ![]() ![]() |
carlcoxxx | bah tu as le courrier, ou est le soucis?
|
viniw geek repenti | en lettre rar ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ca me rappele la fois où parce que j'avais refusé l'offre d'une conseillere pour l'achat d'un tel, elle m'avait collé d'office une option qui me réengagait, j'avais appelé la hotline et j'avais demandé le service résiliation/réclamation qui l'avait annulée.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
carlcoxxx |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:18:26 ![]() ![]() |
MrBrown91 | Bon voila tout est rentré dans l'ordre, document pris en compte sous 24h, contact très cordial avec l'agent des réclamations (ça change du 700...) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cle 3G Auchan + carte SIm d'un autre opérateur ? | Avis opérateur italien et choix forfait |
Engagement forfait mobile par telephone | quel telephone pour free 2euros/mois |
Changement opérateur ? | Que vous propose votre opérateur depuis Free ? |
Blocage opérateur et MVNO... | switch et re switch d'un opérateur à un autre |
[HELP needed]Blackberry; passer d'un operateur à l'autre - Debloquage | [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'un opérateur sur engagement(24 mois au lieu de 12),que faire? |