Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  switch et re switch d'un opérateur à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switch et re switch d'un opérateur à un autre

n°873066
Preshovich
Posté le 13-12-2011 à 11:01:53  profilanswer
 

bonjour,
 
actuellement chez orange (devenu trop cher) et arrivé au terme de mon contrat, je souhaiterai passer chez virgin sur un "sans engagement" en gardant mon numéro.
Une fois chez virgin pourrai je  retourner ds le courant de l'année chez un autre opérateur tout en gardant mon numéro (et ainsi bénéficier des offres "nouveau client" ) ? Si oui y aura t il des frais de migration ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 11:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  switch et re switch d'un opérateur à un autre

 

Sujets relatifs
[HELP needed]Blackberry; passer d'un operateur à l'autre - DebloquageOpérateur mobile en étant fiché préventel ?
Oreillette Bluetooth Orange avec un autre opérateurEngagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?
Demande désimlockage à l'opérateur, 3 mois ou 6 mois de délai ?Question déblocage de portable par opérateur!
Augmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?Déménagement en Martinique, quel opérateur?
conserver le numéro et rester chez le meme operateur[Iphone 4] Quel forfait, quel opérateur?
Plus de sujets relatifs à : switch et re switch d'un opérateur à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR