|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson W910i Slide |
---|
joss26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 12:24:19 |
genghis77 -_-' | oui avec les ecouteurs branchés --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | j'ai acheté le mien samedi, j'en suis très content, super portable, ça change de mon D600, bon par contre ma copine a pris un N95, le sony fait un peu pitié à coté |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 09:52:52 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Naru_81 Yataaaa! |
|
kroks- | Bonjour
|
Naru_81 Yataaaa! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | pareil, achete avec un operateur (bouygues mais pas personnalise bouygues) et aucun souci.
|
lordofthesith Join me . . . | Je demande mieux vaut être sur, je peux l'avoir pour 4,75 euros chez orange.
Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 28-05-2008 à 18:32:19 |
mousse121 |
|
lordofthesith Join me . . . | Okeedokee merci |
Naru_81 Yataaaa! |
|
porc1net superseded | natel ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Milimiche |
Milimiche | Enfin...Pour le sony ericsson w910i ! |
Milimiche | Un natel = un téléphone |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:54:34 heureux possesseur depuis hier.
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
mousse121 | Natel il me semble que c'était la première marque/ premier model de téléphone cellulaire dispo en Suisse, du coup c'est resté |
Milimiche |
Milimiche | Voici les adresses pour le jeux : http://shiyanbi.free.fr/Evenmobile/SE/Java/
|
Milimiche | J'ai une question
|
photoraph60 | mon haut parleur ne fonctionne plus help
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 22:39:31
|
FRandon Citation personnelle associée | Merci !
--------------- Cdlt, |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Milimiche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème slide et volume avec samsung z630 | transfert bluetooth sony ericsson w810i |
Question pratique sur le sony Ericsson K550i | sony ericsson et livebox |
soy ericsson k700i :probeme de telechargement | tout sur le sony ericsson k550i |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson W910i Slide |