|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson W910i Slide |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:03:05 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Surement, je confirme que mes pistes sont taguees comme ca par easytag. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Question rapide:y a pas moyen de garder en mémoire les réglages de l'égaliseur?,parce qu'a chaque fois le réglage "Prédéfini" ne reste pas quand on sort du lecteur,il se remet en mode "Mega Bass",c'est balo pourrait-on dire. Message édité par banditoz le 20-01-2008 à 18:28:43 --------------- Team R2CL |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bien sur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci, je vais essayer avec un autre soft voir ce que ca donne (meme si easytag me posait pas de souci jusque la). |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 10:19:16 |
zit11 | merci j'avais des doutes |
Splinter :[ | Est-ce que vous savez s'il y a un moyen d'afficher l'agenda sur l'écran de base du téléphone ? --------------- Last.fm |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Quueuwwwaa???
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce que qqun l'a acheté ici neuf sans pack opérateur
--------------- Aloha |
bloodgamer | commandé sur ebay a un super vendeur je le recevrais mercredi ! --------------- Geek inside level 54446 OMG |
mousse121 | Il me semble que c'est le cas oui, seuls les ips free ont accès au smtp de free.
|
macfly67 | bonjour a tous |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben je crois bien qu'on remplace pas |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Le service est gratuit, mais la connexion depend de ton abonnement.
|
Splinter :[ | J'adore ce téléphone. J'avais un LG KS20, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit question classe, finition, ergonomie --------------- Last.fm |
Splinter :[ | J'ai un iPod Touch, je ne me sers pas de la fonction Walkman (je sais que c'est con mais je l'ai pris pour le design ) --------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | essaie-voir quand même parce que je me demande presque si niveau son il serait pas meilleur qu'un ipod --------------- we are the dollars and cents |
macfly67 | je trouve que le son en mp3 avec ecouteurs est beaucoup moins fort que mon ancien tel w810i!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème slide et volume avec samsung z630 | transfert bluetooth sony ericsson w810i |
Question pratique sur le sony Ericsson K550i | sony ericsson et livebox |
soy ericsson k700i :probeme de telechargement | tout sur le sony ericsson k550i |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson W910i Slide |