|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sony Ericsson W910i Slide |
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:05:16 |
iradon | Il y a un tuto sur forum mobile, mais je pense que vous perdrez les customisations orange ou sfr, ça deviendra un W910i version nue. |
christo33jcd11 | Cette manip permet normalement de saisir le code déblocage |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 00:30:19
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 00:30:19 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
--------------- |
kray Bad show? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | il y a eu une mise a jour recemment de l'os du w910 ou bien c'est une mise a jour ancienne que tu as fait? |
willou60 | j'viens de recevoir mon iFon alors si ca intéresse quelqu'un une carte de 8Go...
--------------- Popic Vente Hardware |
savate2 974 le meilleur |
willou60 | Tout dépend ce que tu as comme bug? Il arrive parfois que la carte sim ne soit plus reconnu, donc le tel s'eteint 2 secondes pour se réactiver.
savate2 974 le meilleur |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, le mien s'éteint de manière aléatoire, voire bug complètement et dans ce cas je suis obligé d'enlever la batterie --------------- |
willou60 | http://www.sonyericsson.com/cws/su [...] c=fr&lc=fr
savate2 974 le meilleur | bonjour --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
kray Bad show? |
The_chosen_one There can only be one ! |
papanebo |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un a réussi à faire un backup de ses contacts ?
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | non, j'y suis arrivé sur SFR mais ça fait un an ^^
--------------- Cdlt, |
kray Bad show? |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon j'ai trouvé, en fait j'avais par défaut les contacts de ma SIM affiché, il faut afficher les contacts du téléphone, et apparemment c'est ceux-là que tu peux backup, pas les contacts de la SIM.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème slide et volume avec samsung z630 | transfert bluetooth sony ericsson w810i |
Question pratique sur le sony Ericsson K550i | sony ericsson et livebox |
soy ericsson k700i :probeme de telechargement | tout sur le sony ericsson k550i |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson W910i Slide |