|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson W995 - 8Mpx stabilisé - Enceintes stéréo incluse HSDPA |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | W995 - un photophone de qualité
Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2010 à 13:56:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:39:09 |
poly08 | je le possede et j'en suis FORTEMENT comblé .... |
titi95130 | +1 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je me suis réengagé pour 24 mois chez Bouygues mais je n'ai pas pu le prendre malgré mes 9000 points car il est à 154€ en renouvellement Pour l'avoir à 9€ soit il faut prendre un nouvel abonnement, soit il faut plus de 20.000 points (erf ef)... Mais c'est sûr que vu ses caractéristiques et surtout le stabilisateur optique pour l'appareil photo (yyééé...) je le prendrais un jour ou l'autre quand il sera à une dizaine d'euros Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 06-12-2009 à 17:30:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Nivacrin Wat ? | Hop hop, drapal, je viens de l'acheter
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Par curiosité j'ai regardé ce qui se faisait de mieux en matière de photophone... je suis tombé sur un specimen assez particulier mais aucune trace sur le marché européen pour l'instant : Le samsung SCH-W880
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-01-2010 à 01:19:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 01:15:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Disons que je vois surtout l'intérêt de la photo... voire éventuellement des films sur le tél. On se rapproche de plus en plus d'un vrai Appareil photo sur lequel on mettrait la fonction téléphone --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
geotrouvetou2 |
|
FRandon Citation personnelle associée | quelqu'un le vendrait (pas cher) des fois ? --------------- Cdlt, |
AnthonyD »»───(knee)───► | up de l'haut dela, y'a moyen de faire un hard reset quand on a pas de SIM pour aller dans le menu "parametres"? |
piflechien12 | Non, pour cela il faut le reflasher avec sony ericsson update service, là pas besoin de sim |
aliendomi | je cherche une housse pour ce tel --------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RAff | si quelqu'un veut se séparer de son W995 je serai éventuellement preneur --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Macross Prime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sony Ericson W205]Problème de lecteur | Sony-ericsson T700 et SFR 3G = erreur communication |
Firmware Sony Ericsson W595 | [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |
Choix mobil sony ericsson W 595, W 715, W995 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson W995 - 8Mpx stabilisé - Enceintes stéréo incluse HSDPA |