Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Sony Ericsson K800i [Topic unique]

n°257264
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 12-03-2008 à 10:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question, sur le K810i on peut enlever le son que fait l'appareil photo quand il prend un cliché?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Bebel16 le 12-03-2008 à 10:16:35
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 10:14:22  profilanswer

n°257265
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 10:38:13  answer

mahieu a écrit :

pilotes K800 utilisables sous vista (enfin c'est ce qui se dit sur la page). Je suis en train d'installer, pour le moment ça passe sans problème...

http://www.monblog.ch/port80/?p=200610261516196

Merci !  :hello:  

Sinon j'ai ce téléphone depuis sa sortie : "très content" , le seul bémol venant du joystick qui commence à faiblir.

Pour le reste, c'est une réussite du côté de la photo., tout à fait correct pour lire les MP3 et pour la récéption ainsi que l'autonomie c'est nickel

Vraiment rien à dire , un très bon téléphone.  
Je vais bientot m'essayer pour la premiere fois à un autre type de téléphone , le PDA phone, mais j'espère au moins retrouver la qualité de SE pour la partie téléphonie

n°257415
lennelei
Posté le 12-03-2008 à 22:52:19  profilanswer

Pour le joystick, un petit nettoyage améliore pas mal les choses si, comme moi, il est plein de poussière !

n°267128
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2008 à 11:05:53  profilanswer

lennelei a écrit :

Pour le joystick, un petit nettoyage améliore pas mal les choses si, comme moi, il est plein de poussière !

+1, c'est un piège à crasse, un coton tige, 3 tour et c'est dans la poche :D

Je vais tenter de démonter la coque pour le nettoyer à fond bientot :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°267901
fumaras
Posté le 31-05-2008 à 04:02:28  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Petite question, sur le K810i on peut enlever le son que fait l'appareil photo quand il prend un cliché?
Merci

T'aurais du poster ça dans le topic du K810i ICI, enfin comme j'en ai un je peux te répondre là.
En mode silence il n'y a pas le son de l'appareil photo (c'est déjà ça et perso ça me suffit).
En mode normal on peut pas le désactiver, après faut voir du côté des logiciels de flashage du firmware par exemple Davinci,... qui le propose (c'est une option à choisir l'hors du flashage) mais ça enlève tous les sons de l'appareil photo il me semble donc même si plus tard tu veux en mettre un tu pouras pas (sauf de faire un nouveau flashage en désactivant l'option).
Enfin le son c'est une chose, la lumière orange s'en est une autre (c'est une aide pour la mise au point auto).
Cette lumière est bien forte et bien visible, on peut pas la louper (c'est pas pour rien d'ailleurs si un petit logiciel permet de s'en servir pour éclairer).
Pour faire des photos discrétement on a vu mieux :D
Enfin là aussi on peu ruser, il faut mettre la mise au point sur l'infini au lieu de auto, du coup plus de lumière orange (mais si c'est pour prendre des photos d'assez près la mise au point auto risque de manquer).

Message édité par fumaras le 31-05-2008 à 04:18:37
n°278990
mahieu
S+Ko
Posté le 12-07-2008 à 17:50:29  profilanswer

salut, c'est mort ici dites donc :D

Bon, j'ai vu que des M² de 8Go étaient sortis: quelqu'un a testé sur un K800?
question bis: il y a du 16Go dans les cartons ou rien n'a encore été annoncé là-dessus?

question 3: je ne trouve plus comment activer le flash du K800 :??: Je ne trouve plus ça dans les options :/ Quelqu'un sait comment ça se règle???
A part ça ça fait 1 an 1/2 que j'ai mon K800 et il marche toujours aussi bien.  

Les seuls truc vraiment pénible sont:
- la fiabilité des casques audio qui ont trop (trop trop) tendance à se déconnecter (pas physiquement mais le téléphone les "perd" :o
- la gestion des MP3 qui n'est pas top. J'ai beau refaire les tags de MP3, comme on ne peut pas choisir les morceaux par album mais uniquement par article on est un peu de la baise pour les compiles (quoi en appuyant deux fois sur "autres" dans la rubrique "artiste" on en trouve certains.

Ah oui au fait quelqu'un sait pourquoi les listes crées avec "MP3 edit" le K800? Il les trouve, les lit, mais n'arrive pas à les utiliser (fichier non présent ou un truc du style...).

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 12-07-2008 à 17:53:55
n°279061
mahieu
S+Ko
Posté le 13-07-2008 à 00:38:33  profilanswer

salut les gars,

je surfe de chez moi ce soir (chez moi c'est à Libreville au Gabon en ce moment). Grâce à mon K800 que j'ai enfin réussi à configurer en accès net. PAr contre c'est pas super super rapide, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais l'essentiel c'est d'avoir "un peu" de net. De temps en temps ça fait du bien :)

n°281174
lennelei
Posté le 17-07-2008 à 14:45:44  profilanswer

mahieu a écrit :

...
question 3: je ne trouve plus comment activer le flash du K800 :??: Je ne trouve plus ça dans les options :/ Quelqu'un sait comment ça se règle???
A part ça ça fait 1 an 1/2 que j'ai mon K800 et il marche toujours aussi bien.  
...

ben réglages => flash ou la touche * ?  [:spamafote]  

pour le reste, je ne sais pas :) pour tes listes de lecture, je ne suis pas sur d'avoir compris la question, mais vérifie (avec le bloc note par exemple) que ta liste n'utilise pas des chemins absolus ?

n°283083
Sir_Krokod​eil
Posté le 20-07-2008 à 21:42:35  profilanswer

Salut. Je serait bientôt possesseur du K800i et j'ai acheté aussi une housse à cette adresse :
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] n-W800.htm

Je suppose que cette housse est compatible avec le K800i car a priori les modèles de cette gamme ne diffèrent pas au niveau de la forme.
Pourriez-vous me confirmer que cette housse protège aussi le K800i ?
Merci d'avance pour vos réponses.

n°283217
FrigoAcide
Posté le 21-07-2008 à 09:57:13  profilanswer

Salut à tous,  

Je possède un Sony Ericsson k550i que j'ai flashé en... W600 quelque chose.

Voici ma question un peu hs (et cross-topic), mais comme ce topic est assez fréquenté, j'ai pensé que vous pourriez me renseigner. Lorsque je branche mon téléphone sur un kit d'enceintes via une connexion jack, pour lire des mp3, le volume en sortie est plutôt faiblard, même en mettant le volume à fond sur le téléphone ET le kit d'enceintes.  

A ce que j'ai compris, la législation française impose aux constructeurs de baladeurs une limitation du volume à 100db, pour ne pas détruire les oreilles des utilisateurs d'écouteurs. Un logiciel, GoPod, existe pour iPod et permet de faire sauter cette protection.

Je voulais savoir s'il existait une méthode équivalente pour mon Sony Ericsson (en espérant que c'est la même pour toute la gamme W de la marque). Sachant que je l'ai déjà flashé avec un firmware pris sur un site ricain, où la limitation à 100db n'existe pas apparemment... je me dis qu'il faut un upgrade "hardware" et non pas "software" comme celui que j'ai fait.

Voilà, merci si vous avez des infos !

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 09:57:13  profilanswer

n°283294
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-07-2008 à 11:49:31  profilanswer

Si 100 dB sont pour toi faiblard, va plutôt voir un ORL :D

Je sais, c'est pas une réponse utile.

Ma réponse est que, en 2 ans d'utilisation je n'ai jamais entendu parler de tels programmes pour le k800. Pour le k550, aucune idée...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°283301
FrigoAcide
Posté le 21-07-2008 à 11:57:20  profilanswer

Ouais mais c'est 100db "je sais pas quoi", bon en tout cas c'est pas très fort.

Je vais essayer ça chez moi ce soir : http://www.lackofpotatoes.co.uk/sN [...] ume-boost/

---------------
n°283871
lennelei
Posté le 22-07-2008 à 13:25:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Salut à tous,  

Je possède un Sony Ericsson k550i que j'ai flashé en... W600 quelque chose.

Voici ma question un peu hs (et cross-topic), mais comme ce topic est assez fréquenté, j'ai pensé que vous pourriez me renseigner. Lorsque je branche mon téléphone sur un kit d'enceintes via une connexion jack, pour lire des mp3, le volume en sortie est plutôt faiblard, même en mettant le volume à fond sur le téléphone ET le kit d'enceintes.  

A ce que j'ai compris, la législation française impose aux constructeurs de baladeurs une limitation du volume à 100db, pour ne pas détruire les oreilles des utilisateurs d'écouteurs. Un logiciel, GoPod, existe pour iPod et permet de faire sauter cette protection.

Je voulais savoir s'il existait une méthode équivalente pour mon Sony Ericsson (en espérant que c'est la même pour toute la gamme W de la marque). Sachant que je l'ai déjà flashé avec un firmware pris sur un site ricain, où la limitation à 100db n'existe pas apparemment... je me dis qu'il faut un upgrade "hardware" et non pas "software" comme celui que j'ai fait.

Voilà, merci si vous avez des infos !

moi je l'ai déjà fait, et ça marche très bien [:spamafote] et sans mise à jour... après, c'est sur que ce n'est pas pour faire une grosse teuf mais juste pour écouter de la musique. Essaye peut-être avec des enceintes pré amplifiées ?

n°283948
FrigoAcide
Posté le 22-07-2008 à 15:50:33  profilanswer

Finalement j'ai écrasé mes drivers son avec ceux du W880 je crois, et ça a l'air d'aller beaucoup mieux. Déjà au niveau du speaker, en mettant le volume seulement à moitié, j'ai le même niveau sonore qu'avant quand il était à fond (donc faut pas mettre à fond avec ces nouveaux drivers sinon je vais péter mon speaker)

Et ensuite avec la sortie jack, j'ai testé rapidement sans mettre à fond (il était 1h du mat :o) et j'ai l'impression d'avoir gagné en puissance. A mon avis, ces nouveaux drivers sont américains ou autre, non (ou moins) limités en puissance en tout cas; j'ai lu qu'aux States, la limitation pour les baladeurs était à 115db, donc peut être que c'est ça, et que j'ai gagné 15% de puissance sur la sortie aux.

---------------
n°285907
Sir_Krokod​eil
Posté le 26-07-2008 à 18:54:50  profilanswer

Bonsoir.
Me conseillez-vous d'acheter une housse de protection pour le k800i ?
Et si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos réponses !

n°293393
mahieu
S+Ko
Posté le 17-08-2008 à 16:30:02  profilanswer

hello,  

J'ai un K800 "brandé" SFR et.... depuis quqles jours le fameux bug qui m'empêche d'ouvrir mes appli et mes jeux ("échec de l'opération" ).  

D'après ce que j'ai lu ça s'arrange en mettant à jour le firmware du portable.  
La mise à jour "over the air" (OTA) ne fonctionnant pas avec les SFR, j'ai téléchargé SETool2Lite et d'après ce que je comprends deux options s'offrent à moi:
- installer un firmware générique mais ça me fait sauter les deux boutons "appeler et racchocher" présent sur les K800 SFR (les touches retrouvent leurs fonctions d'orgine (internet et je ne sais plus quoi d'autre),
- installer un firmware SFR.

Dans les deux cas j'ai au moins un problème: je ne trouve pas ces pu*ains de firmware (surtout les FW SFR: strictement rien trouvé).

alors j'ai deux questions:
- savez-vous où je peux trouver ce FW?
- si je mets un générique, y a t'il un moyen de réassigner la fonction "appeler raccrocher" aux boutons prévus pour sur les K800 SFR (et sans doute vodaphone d'une manière générale)?

n°294859
lennelei
Posté le 22-08-2008 à 14:51:44  profilanswer

désolé, moi je n'ai pas d'idée :/

tu as essayé le site sony ericsson pour le firmware générique ?

par contre, je doute fort que tu puisses réassigner les 2 boutons (en même temps, j'ai du mal à voir à quoi ils servent :x "appeler / raccrocher" ? o_O).
Mais autant "Internet", je m'en sers pas des masses (mais je devrais, il faudrait que je prenne le réflexe)... autant l'autre (raccourci) est pas mal utile je trouve =)

n°295186
mahieu
S+Ko
Posté le 23-08-2008 à 15:45:51  profilanswer

lennelei a écrit :

désolé, moi je n'ai pas d'idée :/

tu as essayé le site sony ericsson pour le firmware générique ?

par contre, je doute fort que tu puisses réassigner les 2 boutons (en même temps, j'ai du mal à voir à quoi ils servent :x "appeler / raccrocher" ? o_O).
Mais autant "Internet", je m'en sers pas des masses (mais je devrais, il faudrait que je prenne le réflexe)... autant l'autre (raccourci) est pas mal utile je trouve =)

hello, merci de ta réponse. Sur le site de SE il n'y a que le prog de mise à jour mais avec les brandés SFR ça ne fonctionne pas :o
et ces glands de chez SFR les mises à jour ils ne connaissent pas :o

pourles touches "appeler/raccrocher" elles sont utiles et puis j'aimerais autant que ce qu'il y a sur les touches continue à avoir un sens (si ça appelle une autre fonction que celle indiquée c'est un peu nawack) ;)

n°297703
mahieu
S+Ko
Posté le 31-08-2008 à 20:30:25  profilanswer

juste pour dire que j'ai découvert le bluetooth (=  je me suis acheté un dongle :D). Je me suis amusé avec la "télécommande" du K800 sous vista et OS X : c'est marrant mais un poil lent dans l'OS mais assez sympa dans WMP (marche pas avec les autres lecteurs comme MP classic) sauf que certaines fonctions n'ont pas l'air de fonctionner. La mise à jour du firmware du K800 programmée pour la semaine prochaine devrait aider. quant à la téléco pour powerpoint elle est pas mal quoi que pas très intuitive....

A part ça je testerai la stabilité de la connexion internet une fois rentré au gabon. En connexion USB ça déconnecte tout le temps, j'ai l'impression que les contacts ne sont pas terribles....

A part ça donc j'ai trouvé un magasin agréé SE qui va me faire la maj du K800 vers le nouveau firmware (pas possible de le faire moi-même because brandé SFR et je ne veux pas passer en FW générique) pour pas un rond puisqu'il est sous garantie. Cool :)

Message édité par mahieu le 31-08-2008 à 20:31:43
n°298106
mahieu
S+Ko
Posté le 01-09-2008 à 21:28:07  profilanswer

quelle misére le BT :/
Les transferts sont super lents. ça vous le fait aussi ou c'est seulement chez moi? :/

n°300730
mahieu
S+Ko
Posté le 09-09-2008 à 14:24:38  profilanswer

bonjour à tous,  

mon K800 a été maj et c'est un plaisir, il est plus réactif et le bug (impossibilité accès aux jeux/applications) a disparu (pas possible de flasher moi-même, il est brandé SFR et je ne voulais pas perdre les quelques fonctions particulières ni surtout l'affectation particulière des touches)

je sais que ce topic est plus ou moins enterré mais je voudrais vous poser une ou deux questions avant de repartir au Gabon...toutes deux liées au fait que j'en ai marre du vieux câble de connexion au PC qui est naze au niveau de contacts (d'où des déco régulières).

a) les débits observés sur le K800 sont franchement lents (50ko/s en moyenne). il me semblait que le BT était quand même plus rapide que ça. Mais je me trompe peut être, c'était peut être des kb/s que j'avais en tête et non de ko/s. Quelqu'un peut confirmer que ce débit est "normal" pour le K800?

b) quelqu'un a réussi a utiliser via le bluetooth la connexion internet de son PC pour se connecter avec le K800? je n'y arrive pas (l'inverse fonctionne par contre mais ça ne m'intéresse pas).

c) oreillette BT: toujours les problèmes de casque/contacts foireux: en existe t-il une qui permette d'avoir la radio (ie: qui fasse antenne)?

Merci :)

n°302000
mahieu
S+Ko
Posté le 12-09-2008 à 00:53:45  profilanswer

pour la connection internet via votre connec du PC: cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t301999

n°302833
mahieu
S+Ko
Posté le 14-09-2008 à 10:15:18  profilanswer

et pour les M2 de 8Go ce n'est pas un scoup mais ça passe. le téléphone n'est pas ralenti (enfin je ne le trouve pas plus lent qu'avec la 2 Go).
4095Mo reconnus mais d'après ce que j'ai lu sur le web ça n'empêche pas les 8Go d'être dispos. davantage d'info dès que j'ai testé ;)

n°303511
lennelei
Posté le 16-09-2008 à 14:04:49  profilanswer

pas mieux pour le BT, c'est lent... très lent... mais bon, ça marche =) faut juste pas être pressé  [:spamafote]  

Par contre, j'ai du mal à saisir l'intérêt de la connexion à Internet depuis le téléphone par le PC ?! C'est plus lent que sur ton PC, c'est moins lisible, moins compatible... Tu en fais quoi ?

n°305269
mahieu
S+Ko
Posté le 22-09-2008 à 14:41:50  profilanswer

lennelei a écrit :

pas mieux pour le BT, c'est lent... très lent... mais bon, ça marche =) faut juste pas être pressé  [:spamafote]  

Par contre, j'ai du mal à saisir l'intérêt de la connexion à Internet depuis le téléphone par le PC ?! C'est plus lent que sur ton PC, c'est moins lisible, moins compatible... Tu en fais quoi ?

parce que:  
1) chez mes parents il n'y a qu'un PC et que entre moi et mon frère c'est un peu la guerre pour l'avoir :D
2) pour télécharger des trucs sur le portable c'est plus pratique d'avoir une connec directe que de devoir (a) passer par le Pc puis (b) transférer sur le mobile par BT ou câble (sachant que concernant une connec internet par le mobile, en france une connec wap c'est pas donné si tu n'as pas un forfait pour ça et qu'au gabon (où j'habite la plupart du temps) la connec wap c'est à mourir de lenteur et d'instabilité.

n°306305
lennelei
Posté le 26-09-2008 à 09:06:32  profilanswer

mahieu a écrit :

parce que:  
1) chez mes parents il n'y a qu'un PC et que entre moi et mon frère c'est un peu la guerre pour l'avoir :D
2) pour télécharger des trucs sur le portable c'est plus pratique d'avoir une connec directe que de devoir (a) passer par le Pc puis (b) transférer sur le mobile par BT ou câble (sachant que concernant une connec internet par le mobile, en france une connec wap c'est pas donné si tu n'as pas un forfait pour ça et qu'au gabon (où j'habite la plupart du temps) la connec wap c'est à mourir de lenteur et d'instabilité.

pour le 1, ça se défend :)
pour le 2, perso, j'utilise le BT quand je peux, parce que comme ça, ça me permet d'avoir le fichier sur mon pc en cas de crash et/ou désinstall ^^ et puis bon, c'est pas si lent non plus par BT  :jap:

Enfin, je comprends mieux =) merci ! (mais je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi :/)

n°307080
Sir_Krokod​eil
Posté le 29-09-2008 à 18:07:51  profilanswer

Bonjour,

depuis bientôt 2 mois que je possède le K800i, je dois dire qu'il est vraiment superbe. C'est vraiment un tout en 1 très pratique dans la vie de tous les jours.
Depuis quelque temps, je mets des vidéos 3gp téléchargés sur le net MAIS quand je les visionne je ne sais pas comment faire pour avancer plus loin la vidéo.

Sauriez-vous comment faire svp ?

n°307898
lennelei
Posté le 03-10-2008 à 13:28:18  profilanswer

Pas moi, désolé : je ne regarde pas de vidéos [:spamafote]

n°307934
Jose el Fr​ances
Posté le 03-10-2008 à 15:06:39  profilanswer

Yop Sir_Krokodeil,

Lis les avec le lecteur vidéo (dans le sous-menu "divertissement" ) plutôt que dans l'explorateur "mes documents".

Ainsi, avec le joystick (propre, de préférence) tu pourras naviguer à ta guise au fil de tes œuvres animées...

n°308771
mahieu
S+Ko
Posté le 08-10-2008 à 10:28:23  profilanswer

Jose el Frances a écrit :

Yop Sir_Krokodeil,

Lis les avec le lecteur vidéo (dans le sous-menu "divertissement" ) plutôt que dans l'explorateur "mes documents".

Ainsi, avec le joystick (propre, de préférence) tu pourras naviguer à ta guise au fil de tes œuvres animées...

oui enfin on va dire que c'est u, point gris très foncé du K800: le lecteur vidéo est vraiment à deux balles. 4 fois sur 5 tu te retrouves à la fin du film en voulant avancer...

n°310240
mahieu
S+Ko
Posté le 15-10-2008 à 01:29:09  profilanswer

hello,

j'ai un soucis avec l'accés internet PAN; depuis hier le pc m'indique qu'il ne trouve  pas le périph. Or la connction par le modem du téléphone fonctionne tout à fait (en BT, comme j'utilisais le PAN). Seul soucis, le PAN est nettement plus perf que le modem et je préférerais donc pouvoir l'utiliser.

une idéee?

PS: la solution SAV c'est HS: j'habite à l'étranger dans un pays où le SAV est inexistant ;)

n°312011
Sir_Krokod​eil
Posté le 23-10-2008 à 22:38:10  profilanswer

mahieu a écrit :

et pour les M2 de 8Go ce n'est pas un scoup mais ça passe. le téléphone n'est pas ralenti (enfin je ne le trouve pas plus lent qu'avec la 2 Go).
4095Mo reconnus mais d'après ce que j'ai lu sur le web ça n'empêche pas les 8Go d'être dispos. davantage d'info dès que j'ai testé ;)

Salut Mahieu
Ton avis m'intéresse car j'aimerais savoir si on peut exploiter les 8go d'un Memory Stick ou bien conseilles-tu plutôt de prendre une de 4go puisqu'apparemment il ne voit que 4go comme tu dis...
C vraiment dommage que ça soit bridé... :??:

n°312448
Gavrinis
Open your mind
Posté le 26-10-2008 à 13:51:52  profilanswer

je pense que ça peut en intéresser plus d'un, voici des télécommandes supplémentaires :D
perso j'utilise celle de VLC et c'est parfait pour ne plus bouger de son fauteuil pendant un film [:parisbreizh]

n°318886
Mcfly40fr
Posté le 23-11-2008 à 17:58:47  profilanswer

Bonjour ,  
J'ai cherche un peu mais j'ai pas trouvé.  
Voila mon souci.
Malheureux concours de circonstance hier:
En effet , en plein repas de famille , entrain de demonter mon k800i pour monter la sim de ma belle soeur pour lui donner mon k800i et j'ai du juste apres ouvrir une bouteille de champagne non fraiche .
Resultat , impossible de tenir le bouchon , champagne partout et biensur dans le portable ouvert.  :fou:   :fou:   :fou:  
séché le plus vite possible au seche cheveux.
Resultat ,le portable a l'air de fonctionner normalement mais la lumiere rouge reste allumé en permanence et le flash se declenche des qu'on referme le clapet photo meme sans prendre de photo.
J'ai essaye de reinitialiser le portable mais toujours pareil.
Avez vous une idée ?

n°318915
Mcfly40fr
Posté le 23-11-2008 à 19:48:22  profilanswer

alors personne n'a d'idée ?

n°318982
Mcfly40fr
Posté le 24-11-2008 à 00:27:05  profilanswer

up

n°321375
lennelei
Posté le 01-12-2008 à 14:30:03  profilanswer

laisser sécher encore ?

Non, désolé, mais là, je ne vois pas : si tu t'en sens le courage, du démontes tout, et tu passes avec un coton tige sur les zones qui te sembleraient humides ou autres [:spamafote]

Mais franchement, je ne vois pas trop :/

n°321518
Mcfly40fr
Posté le 01-12-2008 à 20:41:29  profilanswer

ok merci quand meme .
Pas grave vu que je viens de me prendre un iPhone mais les boules quand meme

n°322809
mahieu
S+Ko
Posté le 05-12-2008 à 00:43:27  profilanswer

Mcfly40fr a écrit :

ok merci quand meme .
Pas grave vu que je viens de me prendre un iPhone mais les boules quand meme

Lacher un k800 pour un itruc, fallait oser le faire (et encore plus fort: le dire) :d
De mon k800, Libreville, gabon, il est minuit 44

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
[Topic Unique] Asus P535[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)