|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
---|
boubou13100 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:03:33 ![]() ![]() |
boubou13100 | merci à toi |
bloub | Salut,
|
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
mahieu S+Ko | hello, je ne sais aps si vous avez déjà) entendu parler des QR code (si ce n'est pas le cas: http://www.clubic.com/actualite-81 [...] nales.html ). si tout le monde connaissait ça sauf moi, désolé d'enfoncer des portes ouvertes --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y-a-t'il des problème connus avec vista ou autre ? depuis un bon moment, impossible de syncroniser le téléphone avec MyPhoneExplorer --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dave_p |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2007 à 01:04:10 ![]() ![]() |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
mahieu S+Ko | personne ne peut me redonner le nom d'un soft ou d'un truc à istaller pour lire les vidéos du K800 sur PC? |
mahieu S+Ko |
|
Wizbee |
Dandu |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 05-01-2008 à 20:57:26 |
trickster | effectivement ca marche Message édité par trickster le 15-01-2008 à 15:34:49 |
Toum Section du Contentieux | Bonsoir, Le son par défaut "alerte n°6", une sonnerie de porte d'entrée, est il exportable via bluetooth vers un autre mobile? Merci Message cité 1 fois Message édité par Toum le 15-01-2008 à 22:34:05 |
dave_p |
Message édité par dave_p le 18-01-2008 à 00:40:27 |
dave_p |
Message édité par dave_p le 18-01-2008 à 00:51:14 |
lennelei |
|
lennelei | Moi je commence à avoir des soucis avec mon joystick je pense: je vais vers le bas, il vas vers la gauche/droite, je vais dans une direction, il clique... un peu comme s'il devenait hyper sensible et que je devais être super minutieux Par contre, je l'utilise énormément !! Je me connecte tous les jours ou presque à irc avec le téléphone, et du coup, ben le joystick, je l'use... je l'use Je vais essayer de voir si je peux le nettoyer comme quelqu'un l'a indiqué ici... mais je n'y crois pas trop edit: bon, finalement, j'avais quelques minutes à tuer... j'ai donc démonté mon k800 pour nettoyer le joystick j'ai utilisé ces deux sites pour la méthode : à noter que la trappe d'accès au lecteur de carte M2 est particulièrement chiante puisqu'il faut arriver à déclipser les 2 parties noires qui maintiennent la base avec les 2 condos contre le circuit imprimé pour pouvoir espacer suffisamment pour arriver à faire sortir la dite trappe. Je soupçonne que le 2ème site ne s'est pas emmerdé et a juste coupé le petit plastique qui empêche de la perdre Bref, en tout cas, ça a l'air super efficace (en même temps, la poussière s'amasse vraiment Donc je suis super content Message édité par lennelei le 19-02-2008 à 19:28:38 |
mahieu S+Ko | pilotes K800 utilisables sous vista (enfin c'est ce qui se dit sur la page). Je suis en train d'installer, pour le moment ça passe sans problème...
|
mahieu S+Ko | alors sur 2 pc sous vista ultimate ça passe nickel. Par contre le troisième ne veut rien savoir Message édité par mahieu le 21-02-2008 à 02:38:01 |
milkanarchy | Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'apn de mon téléphone : quand je veux le lancer, ça me met "autre application en cours, fermez la puis redémarrez l'appareil photo". J'ai tout réinitialisé 2 fois, ça marche toujours pas, j'arrive pas à avoir l'aide du démarrage de l'appareil photo et j'ai une icône bizarre qui se met de temps en temps, bleu sur fond blanc et qui ressemble à un nuage..
Message cité 1 fois Message édité par milkanarchy le 24-02-2008 à 11:26:20 |
lennelei |
|
trickster |
|
l_u_i_g_i_ Havin' Fun Being the Best ! | Bonjour j'ai un petit soucis.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trickster |
|
l_u_i_g_i_ Havin' Fun Being the Best ! | moi quand quelqu'un m'appelait et que je ne repondais pas, j'avais une notification dans nouveaux evenements, et si on cliq sur c on le supprime des appels.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
espero | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par espero le 09-03-2008 à 17:39:59 |
lennelei |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Petite question, sur le K810i on peut enlever le son que fait l'appareil photo quand il prend un cliché?
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 12-03-2008 à 10:16:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |