|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GSM simple+baroudeur: Nokia3720, SamsungB2100, MTT Bazic..que choisir? |
tiftif | Salut à tous, Je ne fais que tu texto/appels donc je partais sur un téléphone simple (et robuste si possible) J'ai vu le Samsung B2100.. puis je suis tombé sur le MTT Basic ou encore le Nokia 3720 (qui a l'air plus "sympa", est plus fin et plus léger que le Samsung, avec un écran plus grand..).. mais plus cher En gros ce que je recherche c'est surtout : Une idée...? Un conseil...? Un feedback sur le 3720 ?
Cyril Message édité par tiftif le 25-10-2010 à 10:51:01 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:50:52 |
tiftif | Merci bcp pour ton retour très complet ! Ton chargeur usb, c'est un simple câble usb/prise nokia comme celui-ci mais en version "à-pas-cher" ? Message édité par tiftif le 26-10-2010 à 11:07:40 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Cool, merci ! je pense que je vais me prendre qqchose come ça pour le câble usb : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23127 EDIT : je viens de voir sur un site que les commandes de ce type étaient arrêtées pour frais de douane... donc je vais peut être changer d'avis Message édité par tiftif le 26-10-2010 à 13:34:16 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Tu peux payer via Paypal, ça ne te coutera pas grand chose. |
tiftif |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:34:15 |
tiftif | Au passage... il fait bien vibreur ce téléphone ???
--------------- Page flick r -- Feedback |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
tiftif | Re !
Message édité par tiftif le 13-12-2010 à 14:28:39 --------------- Page flick r -- Feedback |
|
tiftif | Ah okok...
Message édité par tiftif le 14-12-2010 à 12:39:39 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
Message édité par tiftif le 14-12-2010 à 12:40:36 --------------- Page flick r -- Feedback |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ah voilà, j'ai retrouvé le lien : la calculatrice peut se télécharger via le lien suivant : http://gallery.mobile9.com/f/812794/
|
tiftif |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Pas à ma connaissance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone android choisir ? | Quel téléphone choisir ? |
Quel smartphone/GSM pour Skype + GPS ? | Que choisir après un nokia |
Dilème, que choisir, HD2, Désir, galaxi S | [CHOIX] quel smartphone choisir ??? |
Carte GSM prepayee | [Question]choisir son numéro 07 |
Aux clients Orange GSM: Demande d'aide ! | Choisir la date de début de son forfait ? |
Plus de sujets relatifs à : GSM simple+baroudeur: Nokia3720, SamsungB2100, MTT Bazic..que choisir? |