Voilà ma copine vas changer de forfait dans pas longtemps et elle veut changer de son ancien ancien samsung Elle ne veut pas mettre 200€ pour un iphone4 on la comprend même si je l'ai et qu'il est magique ....
Le truc c'est que autre qu'iphone je ne connais pas trop les dernières nouveauté pouvez vous m'aider à choisir ?
Sont utilité : Facebook, musique, jeux, photos, mail... la routine quoi
Aidez moi plz, quel OS sont bien en ce moment, Android j'en ai une mauvaise image ai-je raison ? les téléphone que vous preferez ???!! Donner moi quelques choix plz je m'en sort pu.
Aidez moi plz, quel OS sont bien en ce moment, Android j'en ai une mauvaise image ai-je raison ? les téléphone que vous preferez ???!!
euh... aujourd'hui à part Android, je ne vois pas ce qui peut concurrencer iOS...
- Windows Mobile ? (la version 7 n'est pas encore sortie)
- un Symbian tout buggé ?
euh... aujourd'hui à part Android, je ne vois pas ce qui peut concurrencer iOS...
- Windows Mobile ? (la version 7 n'est pas encore sortie)
- un Symbian tout buggé ?
Donc donne moi 2 ou 3 tel que tu aime bien dans la liste plz (galaxy s comme tt le monde ?)
Mais android je trouve ca graphiquement moche,
Sagem Sanaga, une valeur sure, un classique intemporel...
ouai enfin je ne veux pas non plus faire un trait sur les technologies actuelles.
Bon j'arrête là c'est pas mon topic, mais les super smartphones avec 24h d'autonomie, c'est pas pour moi
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 03-10-2010 à 00:50:32
Surtout que le Sanaga ne devait pas avoir une autonomie exceptionnelle malgre son poids...
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 00:50:32
lovelyjo
Have fun
Posté le 03-10-2010 à 11:24:02
Mdr je suis pas fan du style retro ^^
Ok bon ben galaxy S
Samsung à un style de APP store ?