Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Que choisir après un nokia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir après un nokia

n°530200
roms91
Posté le 13-09-2010 à 08:49:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
fan de nokia depuis plusieurs année, j'ai toujours apprécié l'ergonomie bien pensée, les menus intélligents et la solidité de ces téléphone. Aujourd'hui il se trouve que c'est marque n'est plus à la hauteur de sa réputation puisque leur téléphones rames, bug et que leur batterie ne tiennent plus que 2 jour en charge pour la plupart des derniers nokia smartphones.
 
Après un 6210 Nav (dont je me suis débarrassé pour la batterie qui tenait pas) et un E65 (qui commence à etre dépassé), je voulait absolument rester chez nokia, mais en regardant les critiques et avis sur les forums j'ahllucine le nombre de personnes qui sont déçu par la marque en ce moment.  
 
Que me conseiller vous comme smartphone qui soit dans l'esprit nokia (au niveau des menus) et qui tienne la batterie pendant plusieurs jours.
 :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 08:49:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Que choisir après un nokia

 

Sujets relatifs
Que choisir: Sony Ericsson / Nokiaque choisir ? samsung SGH ou Nokia
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?Lequel choisir ? Nokia N95 ? LG Viewty ou SE W910i ?
Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!!Choix : Nokia E65 vs Sony K800i vs W910i vs LG KS20 vs KU990
Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?Lequel choisir ? (Alcatel 735, Nokia 6100, Sony-E T68i, LG 5300)
Plus de sujets relatifs à : Que choisir après un nokia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR