Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent : Je ne cherche plus à discuter, c'est direct le recommandé avec 7 jours francs pour eux pour répondre avec une mise en demeure. Ensuite c'est dépôt de plainte, pour escroquerie (ou autre). Et je peux te dire que ça marche si tu es dans ton bon droit et que tu leur stipule que cette action pénale ne les mets pas à l'abri d'une action civile qui entrainerait des frais très largement supérieurs... Bref, documente toi un peu, vas voir un avocat gratuit (tu lui proposes un intéressement aux sommes récoltées), ce que j'ai fait à quelques reprises, Faut pas se laisser faire. Je me suis laissé faire un fois par un gros con qui se croyait tout permis, mais si ça se reproduit je saurais quoi faire. Depuis j'ai déjà agit face à ces gens sans scrupules qui te manque de respect qui t'humilient, bafouent le droit français, etc. Maintenant je sais quel est mon droit. Face à ces gens méprisables, il ne faut avoir aucune pitié, ils se servent du fait qu'ils sont plus gros que toi, que eux ont des services juridiques et que tu n'oseras jamais rien faire. Mais devant la loi nous sommes tous égaux et le petits face aux gros on d'innimbrables aides...
Bref, te laisse pas faire, aide toi et le ciel t'aidera, renseigne toi et agis !
Bon courge, cordialement
---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
|