|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque du jour -> Bouygtel rénouvellement |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:41:59 |
laurent071 | C'est pas une erreur mais une manière de procédé courante dans le milieu de la téléphonie.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 09-12-2008 à 16:10:00 --------------- FeedBack |
neotheeraser |
|
laurent071 | tu l'as souscris de toi même l'option ?
--------------- FeedBack |
neotheeraser |
|
laurent071 | normalement oui .
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 09-12-2008 à 16:45:34 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:44:21 |
neotheeraser |
|
laurent071 |
neotheeraser |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
laurent071 | tu les laisses dire et tu restes sur ta position.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 09-12-2008 à 19:38:07 --------------- FeedBack |
neotheeraser |
|
mavrick13 | Il ne faut SURTOUT pas croire les affirmations des téléconseillés du service client dès lors que cela concerne le juridique: que ce soit pour dire que le service juridique a validé leur procédure (mon oeil !), qu'"il y a une nouvelle loi qui les protège" (ben voyons), que "l'article L121-27 ne s'applique pas à la téléphonie mobile" (pas de bol, la DGCCRF a confirmé le contraire)...
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 09-12-2008 à 22:19:43 |
lumi | j'ai eu la meme chose sauf 10 jours pares mon engagement de 24 mois...donc ca change rien pour moi --------------- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 10-12-2008 à 03:14:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fifi86 Glandeur pro ! | Intéressant ... j'suis dans la même merde !
--------------- ... |
Nicarao --- | si t'a pas fini ton engagement et que tu le stop sans une excuse (perte de taff, .... ) , tu paye l'abo qui te reste jusqu'a la fin de ton engagement --------------- - nada - |
laurent071 | Résiliation d'un contrat de téléphonie mobile au bout de douze mois
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 10-12-2008 à 12:48:52 --------------- FeedBack |
neotheeraser |
|
laurent071 |
neotheeraser |
|
laurent071 | la loi est différente selon que l'on ouvre une ligne en boutique ou au tel ( la preuve le délai de rétractation de 7 jours par internet)
--------------- FeedBack |
audioslave227 virez le slave227 | Pour info, j'ai pris cette option aussi (à l'ouverture de ma ligne) et il etait bien stipulé que cela prolongeait le contrat de 24 mois (sans conséquence pour moi). T'as du lire trop vite le "contrat" --------------- Last.fm |
neotheeraser |
Probable, je me rappelle plus de la page il y a de de ça 15 mois... si c'était précisé en petit, en gros, pas précisé... Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 12-12-2008 à 14:57:37 |
Darkblade6666 |
neotheeraser |
|
Darkblade6666 | oui, 12 environ |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 13-12-2008 à 20:22:24 |
feyris | Je suis pas dans ce cas (enfin j'espère ) Mais bon courage
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 14-12-2008 à 11:52:34 |
neotheeraser |
|
mavrick13 | bouygues c'est le copain a sarko alors t'etonne pas |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je ne cherche plus à discuter, c'est direct le recommandé avec 7 jours francs pour eux pour répondre avec une mise en demeure. Ensuite c'est dépôt de plainte, pour escroquerie (ou autre). Et je peux te dire que ça marche si tu es dans ton bon droit et que tu leur stipule que cette action pénale ne les mets pas à l'abri d'une action civile qui entrainerait des frais très largement supérieurs... Bref, documente toi un peu, vas voir un avocat gratuit (tu lui proposes un intéressement aux sommes récoltées), ce que j'ai fait à quelques reprises, Faut pas se laisser faire. Je me suis laissé faire un fois par un gros con qui se croyait tout permis, mais si ça se reproduit je saurais quoi faire. Depuis j'ai déjà agit face à ces gens sans scrupules qui te manque de respect qui t'humilient, bafouent le droit français, etc. Maintenant je sais quel est mon droit. Face à ces gens méprisables, il ne faut avoir aucune pitié, ils se servent du fait qu'ils sont plus gros que toi, que eux ont des services juridiques et que tu n'oseras jamais rien faire. Mais devant la loi nous sommes tous égaux et le petits face aux gros on d'innimbrables aides...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |