Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  A l'aide mise a jour NUVI 360 :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide mise a jour NUVI 360 :(

n°324249
aurelink
Posté le 08-12-2008 à 22:09:28  profilanswer
 

Bonjour à tous et a toutes
 
 Voilà, j'ai acheté mon gps garmin nuvi 360 en janvier 2007, jusqu là aucun soucis. A l'epoque j'avais commandé mon dvd de mise a jour (city navigator NT europe V9) mais pour X raisons je n'ai pas fait le mise a jour. Depuis peu mon GPS me supplit (lol) de mettre a jour la carte qui a plus d'un an et je me souviens que garmin m'avais envoyé tout ça. Je procède a la mise jour tout fonctionne bien, je rentre mon code a 25 chiffres 2 heures plus trad j'ai un message comme quoi la carte europe V9 à bien été chargée dans le GPS mais quand j'allume le gps il me dit "impossible de deverrouillé les cartes". Je me retrouve avec un gps inutilisable et bien evidement je ne peux remettre mon gps comme a l'origine car je n'ai pas pensé a faire une sauvegarde de celui ci et je n'ai pas de dvd V8 (celle d'origine déverrouillée).
 
A l'aide s'il vous plait je suis demoralisé

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 22:09:28  profilanswer
 

n°324431
aurelink
Posté le 09-12-2008 à 13:06:39  profilanswer
 

Je précise que dans mapsource les cartes sont deverrouillées, je peux le tranferer dans le gps mais lors du demarrage du gps il indique "impossible de deverrouillé les cartes". Dans le gps lorsque je veux rechercher une adresse il m'indique "map data not available". Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  A l'aide mise a jour NUVI 360 :(

 

Sujets relatifs
Plantage suite mise à jour tomtom new one europe 22 version 2008Quel choix faire! A déplacer s'il vous plait :s
Garmin Nüvi 660T ou Nuvi 205Taide pour harcelement par telephone
Aide avant achat et conseilAide choix tel portable ( novice inside )
aide pour utilisation mobile wi fiVisualisé le répertoire de Sony Ericsson p900i de l aide svp !!!
Besoin d'aide achat - utilisation 
Plus de sujets relatifs à : A l'aide mise a jour NUVI 360 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR