|
Auteur | Sujet : L'opérateur Prixtel : Ne payez que ce que vous consommez. |
---|
kimmy76 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2011 à 19:06:19 ![]() ![]() |
kimmy76 | DSL POUR LES FAUTES LOL |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je suis très satisfait de Prixtel, moi. Je suis abonné à l'offre chrono. Message édité par Frohihe le 24-05-2011 à 19:19:40 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Tout est indiqué sur le site de Prixtel ! Quel intérêt d'appeler Prixtel pour leur faire lire le site internet? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
forsale |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2011 à 16:54:42 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Kytrix | ils prennent un peu ce qu'ils veulent comme forfait de base, par exemple pour certains il serrait peut être plus intéressant qu'a 19.90 cela soit le forfait sosh 2h 500Mo qui soit repris --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | il faut faire comment pour chopper son RIO chez prixtel ?
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | merci, j'avais essayé, on tombe sur un serveur vocal avec pleins de choix du coup j'ai laché l'affaire en pensait qu'il y en aurait un autre plus simple --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kalipok Gniii ? | Numéro surtaxé pour chopper son RIO |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non, je l'ai eu avec le 777 (gratuit) .... Message édité par gremi le 10-01-2012 à 17:28:50 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je l'ai eu hier soir avec le 777 --------------- In aligot we trust. |
mini-mousaille ♡♥♡ | on attend la réaction du petit poucet Prixtel par rapport au cataclysme Free... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kaillou38 mouton à numéro | vu les prix qu'a sorti virgin le lendemain de l'annonce de free, MVNO ou pas, ils doivent avoir de la marge de manoeuvre encore... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon bah on va voir ce que ça donne --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.lesmobiles.com/actualit [...] les.com%29
--------------- In aligot we trust. |
Kalipok Gniii ? | Rien sur chrono... ça serait bien qu'ils baissent le prix de la minute et des sms |
mini-mousaille ♡♥♡ | sauf que Prixtel va nous faire le coup de n'importe quel petit MVNO, il va proposer un data misérable, genre 500 Mo, exemple de Zeroforfait qui propose son offre phare à 18,90 euro (1 euro de moins que Free) mais avec plein de trucs moins bien (500 Mo, limite par appel, etc.)...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cyberP@cal |
|
unhunter TP forever | j'ai un chrono, j'ai aussi reçu un sms en disant qu'ils allaient changer les prix, pas plus d'info pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 14-01-2012 à 13:34:47 --------------- feedback ^_^ |
benbigboss | J'ai l'impression que Prixtel se moque ouvertement de moi !
Message édité par benbigboss le 16-01-2012 à 23:42:44 |
Kalipok Gniii ? | Ben... Relis le contrat que tu as signé. Si dedans il est mentionné que tu t'engages pour 24 mois précisément sur ultimo, c'est mort, tu es tenu de respecter le contrat Message édité par Kalipok le 17-01-2012 à 11:23:40 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mise à jour de Modulo :
--------------- In aligot we trust. |
kaillou38 mouton à numéro | le 2€ + un tout petit peu de data est plus interessant que chez free il me semble --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 19:39:21 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 19:58:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOKIA 6600 slide / SAMSUNG L 760 V | Choix NOKIA 6600 Slide ou SAMSUNG L 760 V |
[Topic unique] SIMYO | L'ARCEP lance un site d'information sur les FAI et la téléphonie |
Faire porter deux fois son numéro pour revenir chez son opérateur ? | changement opérateur et facturation |
Quitter un opérateur (rupture contrat), ouverture chez un autre ? | help!!! comment le delocker htc diamond tout operateur!! impossible... |
Nouveau portable et nouvel opérateur. Le bon choix ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'opérateur Prixtel : Ne payez que ce que vous consommez. |