|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'opérateur Prixtel : Ne payez que ce que vous consommez. |
benbigboss | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 10:57:08 |
benbigboss | Du pré payé pour 2 ou 3 heures par mois... ca monte vite non ? |
ema nymton |
benelli tnt | Prixtel lance un forfait mobile vraiment illimité pour 49,99 euros par mois
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
benelli tnt | Non pas d'engagement chez simyo, Il faut consommer 10 € par trimestre c'est tout ! |
oneft | L'offre illimité totale pour les appels à 49€ est sortie mardi !
|
benbigboss | qu'il n'y a ni internet, ni sms compris dans le forfait...
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 09:49:56 |
shadow08 | pour cela qui ne font que appelez sa peut être intéressant de passez a l'offre la moins cher en temps réel mais sa s'arrête la car a part ce qui ne savant pas ce servir d'un téléphone quasiment tout le monde a besoin de sms internet ... sur son mobile ces devenue presque indispensable ou et le plaisir des option qu'offre les opérateurs avec leur abonnement parce-que payez aussi cher juste pour téléphonez moins cher sa sert pas a grand chose moi j'ai mon forfait IDEO et je ne le changerais pour rien au monde avoir internet et mobile réunis ces le must en plus j'ai un forfait neo illimité des 20h sms/mms/internet/tv illimité et 2h d'appel et j'ai un un samsung galaxy pour 80€ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
audioscavenger |
|
benbigboss | Je viens de m'abonner à l'offre illimité 24/24h
|
rococococo fada | depuis juin chez prixtel avec iphone et forfait data 500 mo... très content |
cyberP@cal | up |
mirtouf Light is right ! | Ben c'est du réseau SFR, donc pas plus de problèmes que chez ZF a priori, la différence se faisant auprès du service client et de la gestion des options. On se rapproche des prix planchers observés en Europe, c'est bien. Message édité par mirtouf le 06-08-2010 à 14:52:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeanr481 | je vous conseille de consulter le comparatif entre Prixtel et Zero Forfait : Message édité par jeanr481 le 09-08-2010 à 00:54:14 |
cyberP@cal |
|
Big_Mac |
|
cyberP@cal |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Est-ce-qu'on peut utiliser les ecarte-bleu chez Prixtel ? Pour acheter au départ la SIM, et ensuite pour recharger (option Chrono) ? |
pipol_ | prixtel fonctionne sur le réseau SFR = avec mon telephone SFR non debloqué, j'peux directement inserer une puce prixtel et ca fonctionne? |
cyberP@cal |
|
pipol_ | ok merci! |
Kytrix | Bonsoir,
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | Le service client m'a répondu par mail.
gaston10241 | J'envisage de passer d'un forfait mini SFR qui ne me sert presque pas vers prixtel. Est-il possible de garder le même numéro d'appel ou non ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-01-2011 à 08:13:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kytrix | Oui c'est le portage du numéro !
su1 |
|
kimmy76 | SERVICE CLIENT PRIXTEL NULLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |