Salut,
Je vais bientôt changer de forfait, et j'aimerais avoir des conseils pour choisir mon mobile.
Je vous avoue que je ne suis pas du tout l'actualité des portables, et je n'ai pas envie de prendre mon téléphone au hasard, après m'être planté plusieurs fois dans mes choix de téléphones.
Donc déjà, j'aimerais avoir au minimum une puce GPS et le support du wifi, parce que ça peut être franchement utile.
Ensuite, j'aimerais savoir quelle marque vous me conseillez, suivant l'OS utilisé. Par exemple, ma copine vient d'acheter le LG KU990i, mais je ne suis pas du tout convaincu par l'OS, donc j'imagine que je peux déjà écarter la gamme des LG (sans parler de la réactivité vraiment limite). J'ai un peu testé Symbian (sur un nokia donc), et je suis déjà plus convaincu. C'est assez bien foutu, et je pense que ça peut être un bon substitut à Android (les téléphones qui l'utilisent étant trop chers pour moi).
Donc voilà, ensuite, si vous êtes motivés, je pense prendre un forfait virgin-mobile, dont voici la liste des mobiles dispos (cocher "Forfaits easy" dans le sous-menu "Disponible avec" du menu de gauche), peut-être que les habitués y repéreront 2-3 téléphones valables). En sachant que mon budget est de 30-40€ max.
Merci d'avance pour votre aide!
Message édité par real_mathos le 18-01-2010 à 11:59:14