Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Aide] Desimlocker mobile orange sans sim orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Desimlocker mobile orange sans sim orange

n°433236
bl4ck
Posté le 25-12-2009 à 16:29:01  profilanswer
 

Bonjour à tous (et bonnes fêtes)
Voilà mon (petit) problème :
J'ai acheté un mobile sur hardware.fr(niquel pas de soucis) mais pas desimlocké (le vendeur a pas eu le temps de me répondre mais je ne peux pas rester avec un mobile qui ne reconnait pas ma sim, j'en ai besoin.
J'ai donc facture etc donc tout ce qu'il me faut, mais j'appelle 3970 et avec leur système robotisé de m*rde ba je comprends rien (comparé a bouygues où c'est un vrai gars qui parle et qui explique plutôt bien...) et donc j'ai aucune idée du comment desimlocker mon portable... Si quelqu'un sait comment faire, sa serait vraiment génial.
 
Bonne journée et merci d'avance =).

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 16:29:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Aide] Desimlocker mobile orange sans sim orange

 

Sujets relatifs
[ORANGE]Erreur de facturation et résiliation de contratmobile C510 ou nokia 6303 ?
Offre Internet Telephonie mobileMobile Budget 150€
Help plus de portable a cause d'Orange...Help plus de portable a cause d'Orange...
Gestion des périphériques bluetooth sous windows mobileConfigurer connexion orange world sur clé 3G Alcatel x200
[AVIS] Aide renouvellement téléphone + aboUn logiciel alternatif pour cle 3G orange
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Desimlocker mobile orange sans sim orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR