|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de mobile |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 15:04:03 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Par contre avec le lien ci-dessous on voit que le mini a le s voice
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sechane29300 |
Message édité par alriad le 20-01-2013 à 19:20:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 19:19:43 |
sechane29300 | ben le razr i est a partir de 10€
|
sechane29300 | ben en faite cest des jeux du style angry bird, bataille navale etc...mais si on peut rajouter une carte, les jeux vont dessus ? |
sechane29300 | ouai donc limité le motorala quand meme.....mieux vaut partir sur le mini....je suis entrain de regarder les autre taille d'écran |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le |