bonsoir,
quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation et peut-on s'en sortir avec un geste d'orange ?
mon mobile est cassé (spv m600), j'ai appelé le service client pour lui dire que je souhaite avoir en échange le htc s740 avec offre or il n'est pas dans la gamme client particulier mais pro, alors on m'a refusé et déçu. j'ai même proposé de le payer un peu plus cher (50€).
En plus le S740 est proposé par Bouygues pour seulement 79€ pour tout nouvel abonnement!
je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas me le proposer, je suis prêt à un engagement de 24 voire 36 mois!
je suis aussi séduit par l'offre htc diamond 2 pour 194€ mais c'est bizarre dans l'offre pro il est moins cher!!!!
Et pourtant j'ai 2600 pts, ainsi mon statut de client existant est moins avantageux qu'un nouveau client !!!
Pire : même chez SFR il est moins cher (129€).
Je suis alors allé directement en magasin (agence orange à AMIENS) et là encore je n'ai pas trouvé d'agent capable de me satisfaire.
Les prix d'Orange me poussent chez la concurrence malgrè ma fidélité de client de plus de 5 années déjà!
que dois-je faire ?
du coup, là, j'ai une offre SFR et une offre Bouyges qui me tendent la main pour les téléphones qui me plaisent...