Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir de quelque chose d'assez étrange chez Orange (peut être chez d'autres opérateurs ?): ayant acheté un téléphone portable en juillet dernier, celui-ci m'a lâché début octobre (c'est un téléphone à coulissant, et la nappe de connexion avec l'écran n'est pas très solide...).
Le portable étant encore sous garantie, Orange me fait un échange standard, en m'expliquant que j'ai donc droit à une extension de garantie de 3 mois.
Le mois dernier, mon portable me lâche encore pour la même raison. Je rappelle donc le SAV Orange, pour le faire rechanger, et là j'ai la désagréable surprise de m'apercevoir que mon portable n'est plus sous garantie. Selon eux, l'extension de garantie que l'on m'a donnée n'était valide que de octobre à janvier. Après quelques minutes de discussions, j'ai réussi à avoir un échange standard quand même, mais cela me paraît assez étonnant comme méthode.
Trouvez-vous cela logique qu'une extension de garantie n'étende pas la garantie ? Normalement, la garantie aurait du etre étendue de 3 mois, de juillet à septembre, non ?
J'ai contacté le service réclamation, qui m'a confirmé que cela fonctionnait de cette manière.
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