Inutile de créer deux sujet pour le même problème (voire cacher la vérité)
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0094_1.htm
tu n'as pas de chance ... c'est tout, accepte le fait comme si tu as perdu ton téléphone et jamais tu ne le reveras ...
nico1375 a écrit :
Voilà, j'ai acheté un téléphone tout neuf à quelqu'un qui venait de le prendre avec un abonnement orange.
J'ai évidemment la facture.
1 mois plus tard le tel tombe en panne.
Je contacte le SAV orange qui après vérification de l'IMEI me dit que le gars qui a pris l'abonnement ne l'a jamais payé, et qu'ils ont bloqué sa ligne (et peut-être le téléphone mais ça ils en sont pas sûrs... ) et que du coup ils refusent d'assurer le SAV.
Question : -Ont-ils le droit de faire ça, et de lier la garantie d'un tel à la ligne avec laquelle il a été vendu?
Tu sais très bien que le téléphone n'est pas en panne et qu'il est considéré comme volé car il y a fraude
Le mec d'orange est allé jusqu'à me dire que si j'achetais un tel avec une mobicarte, si je recharge pas ma mobicarte et que la ligne s'arrête, la garantie sur le tel n'est plus assurée... ça c'est faux
Bref, si quelqu'un a une idée, là je me retrouve avec un tel tout pourri prêté par un pote et c'est pas fun... Tu l'acheté à un inconnu que tu n'arrives pas à le retrouver et ce n'est un pôte qui te la prété. Tu nous prend vraiment pour des c*ns
|
Mentir ne t'aidera pas à resoudre ton problème, dans le poste précédent, je me disait tu n'as pas de chance, mais vu ton attitude, je dis "bien fait pour toi, ça t'apprendra à mieux reflechir, pas seulement à l'achat, mais aussi de bien communiquer avec les autres
oui, ce genre d'attitude ne me plait pas ...
Edit: mes excuses à Nico
Note: j'ai baré au lieu d'effacer pour montrer mon erreur en espérant que ça ne se reproduit pas
Message édité par Preceptor le 25-06-2009 à 18:06:16
---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici